Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
Ha mais nan c'est plus vieux le muppets show même si j'adore c'est pas des années 90
Tsukiyo Elève
Personnage ~ Meilleurs amis: Zack. Côté Coeur: ~ Âge: 16
Sujet: Re: Jeu en carton. Dim 5 Oct - 19:22
MINIKEUMS AU POUVOIR
"- Excusez moi monsieur, vous avez une banane dans l'oreille. - COMMENT? - Vous avez une banane dans l'oreille ! - PARLEZ PLUS FORT J'AI UNE BANANE DANS L'OREILLE !"
Mina Mattews Infirmière
Personnage ~ Meilleurs amis: Côté Coeur: Tu connais le vide ? Âge: Apparance : 17; Réel : 25
Sujet: Re: Jeu en carton. Dim 5 Oct - 19:25
Wahouu la calsse !! (mimiii)
Tsukiyo Elève
Sujet: Re: Jeu en carton. Dim 5 Oct - 19:27
J'étais trop fan.
Mina Mattews Infirmière
Personnage ~ Meilleurs amis: Côté Coeur: Tu connais le vide ? Âge: Apparance : 17; Réel : 25
Sujet: Re: Jeu en carton. Dim 5 Oct - 19:29
Je vois ça ... C'est el genre de truc que tu dois marquer dans un Cv pour être sur d'être pris ... "je suis fan des bananes dans l'oreille" ^^
Tsukiyo Elève
Sujet: Re: Jeu en carton. Dim 5 Oct - 19:31
Ouais. Ou alors "J'ai été au premier concert de Maximum The Hormone en France le 8 Novembre." n'est-ce pas Zack?!
Zack Orwell Assistante de l'infirmière.
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : Chambre 1 Date d'inscription : 27/08/2008