Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
Personnage ~ Meilleurs amis: Zack. Côté Coeur: ~ Âge: 16
Sujet: Re: Jeu en carton. Ven 3 Oct - 23:18
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, JE ME BATTRAIS SANS REPITS. JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE VAINQUEUUUUUR ET GAGNER LES DEFITS. JE PARCOURERAIS LA TERRE ENTIERE, BATTANT AVEC ESPOIR, LES POKEMONS ET LEURS MYSTEEEEEERES... LE SECRET DE LEUR POUVOOOOOOOIR. POKEMON, ATTRAPEZ LES TOUS MÊME A NOTRE ÂAAAAGE, UN VOYAGE D'APPRENTISSAGE, CA DEMANDE DU COURAGE. POOOOO KE MOOOOOON.
J'vous laisse continuer.
Zack Orwell Assistante de l'infirmière.
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : Chambre 1 Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
Personnage ~ Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫ Côté Coeur: ??... Âge: 16 printemps
Sujet: Re: Jeu en carton. Ven 3 Oct - 23:28
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis determiné Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats
Je croit que c'est ça !
A force maintenant je connais
Zack Orwell Assistante de l'infirmière.
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : Chambre 1 Date d'inscription : 27/08/2008
J'en connais pas des masses non plus appart: kawai, sogoi, kome, mochi mochi, ecchi, mangas, harigato, sayonara, hentai, konichiwa... heu en fait si j'en connais plein
Tsukiyo Elève
Sujet: Re: Jeu en carton. Sam 4 Oct - 18:03
J'en connais plus que toi :'D
Par contre dans tes mots je comprends pas sogoi et kome.
Kana Okishu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
Personnage ~ Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫ Côté Coeur: ??... Âge: 16 printemps
Sujet: Re: Jeu en carton. Sam 4 Oct - 18:31
Dnas tes mots j'en connait que quelques un mias de toute façon j'ai pas trop envie de les retenir xD
Tsukiyo Elève
Sujet: Re: Jeu en carton. Sam 4 Oct - 19:07
Hm Hentai déjà x'D Ecchi peut-être aussi?
Britany
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 26/09/2008
Personnage ~ Meilleurs amis: Côté Coeur: ~ Âge: 16 ans
Sujet: Re: Jeu en carton. Sam 4 Oct - 19:19
Arrêtez de vous pauser des questions lol la voila votre chanson!
oh et en passant Tsukiyo... Hentai c'est de la prono de dessin animé.. xD
Tsukiyo Elève
Sujet: Re: Jeu en carton. Sam 4 Oct - 19:32
Je sais c'que c'est quand même <.<
J'disais ça parce qu'elle disait : "j'en connait que quelques un mias de toute façon j'ai pas trop envie de les retenir xD"
Britany
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Jeu en carton. Sam 4 Oct - 19:33
Ha zut j'ai du mal lire désolé tu me pardonnes? xD
Tsukiyo Elève
Sujet: Re: Jeu en carton. Sam 4 Oct - 19:34
Hmm je sais pas trop.
Nan j'déconne, bien sûr. J'suis trop gentil franchement.
Britany