Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mina Mattews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Mina Mattews Empty
MessageSujet: Mina Mattews   Mina Mattews EmptyDim 28 Sep - 22:26

Nom : Mattews

Prénom : Mina

Âge : En apparence : 17 ans
Réellement : 25 ans

Pays d'origine : Angleterre

Description physique : (4 lignes minimum.) Mina est une jeune femme d’un petit mètre 64, elle est bien proportionnée, c’est une jeune femme comme les autres, bon effectivement elle a la peau un peu pâle pour être une jeune femme normale mais ça ne frape pas tant que ça. Ce qui fait se retourner les hommes sur son passage, ce sont plutôt ses yeux. Ils sont d’une couleur caramel plus qu’attrayante. Ses yeux ont l’air constitués de topaze liquide, une véritable merveille. Ses dents sont bien alignées, blanches, et ses canines sont pointues, ce qui fait ressortir ses belles lèvres rouges sang. Ses cheveux sont noir d’encre, lisses soyeux, doux … La jeune femme est plutôt belle, très belle même, et adore jouer avec la gente masculine …

Description morale : (4 lignes minimum.) Mina est une jeune femme dynamique, enjouée et très optimiste. Elle vois toujours le bon côté des choses et arrive toujours a plaisanter dans les pires moments. Elle est intelligente et peut être même un peut trop logique, même si on pourrait croire le contraire vu son statut, plutôt particulier. Elle est imaginative et manuelle, elle fit beaucoup de choses de ses mains, et préfère tout faire elle-même. Par contre, elle est trop gourmande, déteste les règlements, il est très dur de la dompter. Elle est trop extravertie, et du coup, bavarde. Elle est aussi rancunière, donc si je peux vous donner un conseil, il vaut mieux ne pas la chercher, car il lui arrive d’être violente. Cependant quand il lui arrive de s’emporter elle devient rapidement sadique, calculatrice et ce qui peut lui passer sous la main a se moment risque fort de se retrouver en charpie dans la seconde qui suit.

Histoire : (8 lignes minimum.) Mina est née il y a 25 ans en Angleterre. Elle était choyée par ses parents, ceux-ci l’aimez plus que tout, mais son père était cependant bien trop possessif. Quand la jeune fille était enfant, cela n’était pas un problème, mais quand elle eut 14 ans, ça ne passait plus. Elle en avait déjà marre d’être cloitrée chez elle tous les week-ends. Il ne fallu pas longtemps avant que la jeune fille fasse une fugue. Dans les ruelles sombres de Londres, Mina rencontra des gens peut recommandables. Elle fit ami-ami avec une bande de jeunes rockeurs.
Ses parents la retrouvèrent environ 26 heures plus tard, et son père lui interdit de revoir cette « bande de petits voyous ». Rien de tel pour que la jeune fille se borne d’avantage à les retrouver.
Mina fit une seconde fugue une semaine plus tard, elle retrouva ses rockeurs et commença à fumer et à boire. Elle resta introuvable durant 3 jours. Quand elle rentra après ce délai, elle avait était littéralement métamorphosée. Son look était … Comment dire, unique … Un mixte entre un punk sado-maso et la petite fille sage qu’elle avait été. Quand a son caractère, il était devenu vraiment insupportable, ses parents n’en pouvaient plus, et ils lâchèrent vite prise.
La jeune femme en profita pour sortir d’avantage. Sombrant peut a peut dans l’univers dépravé des rues londoniennes. A ses 17 ans, elle s’était mise a la drogue, et un soir la jeune femme avait allié tabac, alcool forts, et drogue. Son métabolisme ne supporta pas ses excès.
On l’emmena a l’hôpital, en pleine nuit. Un jeune médecin essaya lamentablement de la récupérer, mais rien a faire, elle était dans le coma et n’en sortait toujours pas. Quelques jours passèrent, et un jeune homme, qui prétendait travailler au service de la morgue emmena la jeune femme.
L’hôpital était surpeuplé, personne ne fit attention a l’état de cette jeune délinquante, personne ne vit que son cœur battait encore, faiblement, mais battait toujours.
Mina se réveilla, quelques mois plus tard. Le jeune homme ne l’avait pas emmenée a la morgue, il l’avait trainée jusqu'à chez lui, et lui avait fait je ne sais quoi. En tous cas, tout ce que je peux affirmer c’est que quand elle se réveilla, elle n’était plus tout à fait la même.
Le jeune homme, il se nommait Akiro, lui avoua ce qu’elle désirait savoir, comment il l’avait sauvé après cette overdose. Akiro ne put lui répondre directement, il ne l’avait pas sauvée. Il posa la jeune femme devant un miroir et celle-ci vit son teint pâle, ses dents blanches et bien alignées, ses canines pointues, ses lèvres rouge sang, ses yeux caramel … Akiro lui désigna une petite cicatrice dans son coup, on voyait encore une trace de morsure, une morsure de vampire.
Mina vivait maintenant avec Akiro depuis un petit moment, et celui-ci lui apprit qu’un lycée aux pensionnaires plutôt étranges cherchait une infirmière.

Pouvoir : C’est une vampire, si c’est possible bien sur. Donc si c’est possible ses sens sont plus développés et elle a une passion pour le sang …

Ce qu'il/elle aime : Courir les garçons, tout ce qui touche a sa vie antérieure : la musique (le rock) toutes drogues en tout genre, même si ça ne lui fait plus tout a fait les même effets, et elle aime aussi en apprendre de plus en plus sur les secrets du corps humain.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Très peut de chose, elle est très ouverte, mais elle ne supporte pas les petits prétentieux qui se croient plus forts que tout le monde.

Groupe souhaité : membres du personnel : infirmière

Code de validation J'aime Mr. Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève
Tsukiyo


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

Mina Mattews Empty
MessageSujet: Re: Mina Mattews   Mina Mattews EmptyDim 28 Sep - 22:29

Je sais pas si c'est mon ordi ou si je vois pas ton vava. En tout cas si tu n'en a pas, dès que tu en aura un tu sera validée ;')
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Molloy

Edward O'Molloy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Aucun... Pour l'instant
Côté Coeur: Aucune... Pour l'instant
Âge: 17 ans

Mina Mattews Empty
MessageSujet: Re: Mina Mattews   Mina Mattews EmptyDim 28 Sep - 22:32

Waouh ! Une autre anglaise XD Bah, bienvenu, et mort moi pas trop vite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Mina Mattews Empty
MessageSujet: Re: Mina Mattews   Mina Mattews EmptyDim 28 Sep - 23:11

heyy ^^ merci

Non je n'avais aps encore d'avatar j'était entrain de le faire, maintenant j'en ai un ^^

merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Mattews Empty
MessageSujet: Re: Mina Mattews   Mina Mattews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Mattews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser