Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fille suspecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

La fille suspecte Empty
MessageSujet: La fille suspecte   La fille suspecte EmptyJeu 18 Sep - 18:46

Elle arrivait devant le hall d'entré. Vêtu de blanc et de marron (sans dout sa couleur préféré), elle avait une robe de guerrière (franchement quel acoutrement pour rentrer dans un lycée)... Elle se gratta la tête et chercha instincivement le hall d'entré qui était juste devant elle. Après l'avoir vue, elle entrit dans celui ci et vit une femme qui était plutôt bizarre. Elle était derrière une espèce de table, assise sur une chaise... Lea demanda à la femme:

"Bonjour madameoiselle, erriez vous l'aimable obligence de me dire quel chambre pourrait-je prendre, je me suis inscrite à ce lycée mais on ne m'a pas dit ma chambre..."

(HRP:Au faite, il y a un lien avec l'enseigne histoire de poolpe school ou pas? Et je demande ça à un GM ~_~)
Revenir en haut Aller en bas
?
Professeur d'Anglais
?


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: A ne pas savoir non plus
Côté Coeur: A ne pas savoir :'D
Âge:

La fille suspecte Empty
MessageSujet: Re: La fille suspecte   La fille suspecte EmptyJeu 18 Sep - 18:52

Un homme particulièrement strict et avec une bonne tenue arriva au hall d'entré... Il avait avec lui une valise avec un point d'interrogation vert inscrit dessus. Il vit la jeune fille aux cheveux violets (ou bleu peut être). Il lui lança un regard frustrant et elle en échange lui sourit gentiment.

"Vous êtes nouvelle ici? Moi je suis nouveau ici et je m'appelle... Enfin... Je ne peux pas révéler mon identité! Lea, c'est bien ton nom?"

(HRP:Je peux pas être simplement pion que prof d'Anglais :s?)
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

La fille suspecte Empty
MessageSujet: Re: La fille suspecte   La fille suspecte EmptyMer 24 Sep - 14:44

"Vous êtes celui dont on ne doit pas dire le nom..."

Elle lui chuchota à l'oreille le nom de la personne ayant l'air strict.

"Moi c'est bien Lea si vous avez bien compris... Si vous êtes venu pour m'embêter avec vos histories, sachez Mr.******* que vous et moi n'avons aucunement besoin de nous voir! De plus, qu'adviendrait il de la pauvre fille si vous la laissez toute la journée seul, celle dont vous êtes tombé amoureux il n'y a pas longtemps! Vous êtes vraiment un fourbe, vous l'aviez attiré vers vous juste pour cela!"
Revenir en haut Aller en bas
?
Professeur d'Anglais
?


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: A ne pas savoir non plus
Côté Coeur: A ne pas savoir :'D
Âge:

La fille suspecte Empty
MessageSujet: Re: La fille suspecte   La fille suspecte EmptySam 27 Sep - 23:24

"Vous savez peu de chose sur moi, de plus votre formation ne fait que débuter! Arrêtez donc de croire que vous êtes le centre du monde ici. Je suis votre supérieur, n'attendez donc pas que je vous donne raison!"

La dame donna la clef au professeur et celui ci la donna à Lea.

"C'est la clef de la chambre 2, la chambre 1 est pleine, ne t'atarde pas trop si non il n'y aura plus de place!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille suspecte Empty
MessageSujet: Re: La fille suspecte   La fille suspecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille suspecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: L'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser