Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ? ? ? ? ? ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
?
Professeur d'Anglais
?


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: A ne pas savoir non plus
Côté Coeur: A ne pas savoir :'D
Âge:

? ? ? ? ? ? ? Empty
MessageSujet: ? ? ? ? ? ? ?   ? ? ? ? ? ? ? EmptyMer 17 Sep - 23:00

Nom : ?

Prénom : ?

Âge : 41 ans (au moins ça on peux le savoir)

Pays d'origine : ?

Description physique : Il a des habits souvent stricts pourtant il n'a pas l'air de l'être. Il a les cheveux verts et des yeux presque jaune comme ceux des chats en pleine nuit. Il mesure 1m91 et pèse 52 KG. Il est mince et a la peau beige. Le soir, étrangement, il a l'air d'avoir la peau verte. Pourtant au moment d'allumer la lumière il a la peau verte, un mystère à découvrir.

Description morale : Il a l'air strict et sérieux mais en faite il est doux, gentil, attentif, lunatic et protecteur. Il ne se montre pas souvent au monde qui l'attend dehors. Le fait d'être lunatic ne le rend pas indiscret, il est aussi de son côté négatif, sadique, cruel, méchant, sado... (non ça c'est pas à savoir, attention aux moins de 12 ans!)

Histoire : Cette homme très mystérieux, a connu un jour ou plutôt une soirée importante avant la réouverture du lycée poulpe school. Son passé est assez mouvementé et il a un bon lien avec ce lycée prénommé "Poulpe School". Il a beaucoup de connaissances en Anglais, il n'a jamais était prof d'anglaus mais aimerait bien l'être. Que dire de plus mis à part que cette homme réserve une histoire palpitente...

Pouvoir : Lui le sait vous non donc: ?

Ce qu'il aime : Des anciens de Poulpe School

Ce qu'il n'aime pas : Les chiens

Groupe souhaité : Personnel du lycée (alors je sais pas si je peux être le proviseur adjoint si je peux pas ben prof d'anglais!)

Code de validation : J'aime Mr Poolpe
Revenir en haut Aller en bas
 
? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser