Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivée ordinaire..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana Okishu

Kana Okishu


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMer 17 Sep - 21:35

Kana venait tous droit de France en direction du Japon. Bien quel était un peu stressée à l'idée qu'elle allait faire de nouvelle rencontre, la jeune fille en compagnie de son chauffeur de voiture, étaient en direction vers l'établissement qu'elle fréquenterait prochainement. Assise sur la banquette arrière de la voiture, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner tous en observant le paysage qu'elle contemplait pour la toute première fois. C'était magnifique selon elle. Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de trottiner dans ses pensées. La voiture l'avait déposée au port le temps qu'elle prenne un bateau pour rejoindre l'île du Japon. Puis elle reprit une voiture jusqu'au pensionnat.

Par la suite, elle se fit sortir de ses pensées lorsqu’elle sentit le coup de freinage de la voiture ce qui indiqua leur arriver devant Poulpes school... Une nouvelle vie, peut être, aller commencer pour la jeune fille un peu anxieuse. Elle regarda par la fenêtre de la portière droite de la voiture, le grand bâtiment qui se dressait devant elle, après le portail et la cour qui menait jusqu'à lui. Elle sortit de la voiture un peu hésitante. Puis une fois dehors elle prit sa valise que le chauffeur bien gentil, lui avait sortie. Elle le remercia puis paya sa course. Une fois fait, il partit.

Elle s'élança vers le portail qu'elle ouvrit doucement comme si elle avait peur de déranger. Dans l'allée elle marchait normalement. Il faisait beau aujourd'hui, ni trop chaud ni trop froid. Elle rejoignit assez rapidement la grande porte donnant sur le hall. Devait elle rentrée ou bien attendre ? Elle ne le savait pas. Elle réfléchit un moment, bref... Elle finit par entrer. Une fois avoir passé la porte elle regarda autour d'elle. La pièce était accueillante, très grande et luxueuse. Elle garda le silence. Maintenant qu'elle y est, elle ne peut plus reculer.

* Maintenant que faire ? Il n'y a personne pour le moment... *

Elle rejeta un bref coup d'œil autour d'elle. Rien, pas un chat... Elle réfléchit un peu et se dit qu'elle allait attendre l'arriver de quelqu'un qui pourrait surement l'aider. Donc elle se dirigea vers le fauteuil, installé dans un coin, non loin de la porte, la valise en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 20 Sep - 10:12

Zack descendait l'escalier du hall d'entré pour allé au parc sa guitare sur le dos, de bonne humeur lorsqu'il vu une fille au cheveux bleu d'à peu près 16 ans.

"Bonjour vous êtes nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Okishu

Kana Okishu


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 20 Sep - 15:36

Kana était là depuis un petit moment. Elle commençait à rêvasser... Elle fut surprise d'entendre quelqu'un arrivait. Elle regarda vers les escaliers et vis que c'était un jeune homme blond, il devait avoir à peu près le même âge qu'elle si ce n'est plus. Il avait avec lui une guitare. Elle déduit évidemment que c'était un musicien. Il demanda si elle était nouvelle. Elle se le va devant lui et répondit plutôt intimider et très gêné.

" Je...Oui !... "

Elle baissa un peu les yeux. Elle resta planter devant lui un long moment avant d'ajouter timidement.

" Vous... vous pouvez.... m'indiquer... ce que je dois ...faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 20 Sep - 19:35

La fille leva la tête vers lui, et le dévisagea puis répondit en rougissant:

" Je...Oui !... "

Elle baissa les yeux, elle était très timide mais plutôt mignonne, après une pause elle ajouta sans le regarder les yeux dans les yeux

" Vous... vous pouvez.... m'indiquer... ce que je dois ...faire ? "

Zack fit son sourire le plus chaleureux possible

"Heu ouais tu dois aller dans le petit bureau à ta gauche et là tu donne ton nom et normalement la secrétaire te donnera la clé de ta chambre"

Il continua à descendre et arriva en bas

Tu t'appelle comment? Moi c'est Zack...Zack Orwell"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Okishu

Kana Okishu


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 20 Sep - 21:56

Le jeune homme lui répondit gentillement qu'il fallait voir une secrétaire qui se trouve pas loin. Elle n'avait pas penser à cette solution...
Elle entendit le jeune homme finir la descente de l'escalier. Elle avait déjà relever la t^te et elle croisa un instant le regard du jeune homme, il ilui souriat chaleureusement.
Elle commença.

" Mer..merci ! "

Puis après une petite pause elle ajouta pour répondre à la question du jeune homme.

" Enchan..tée Zack. "

Une petite révérence avant d'ajouter.

" Je... Moi... C'est Kana. "

Elle en avait eu du mal a sortir ces quelques mots. Elle lui souria tout de même, un petit peu moins geêner car elle voyait qu'il était gentil et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMar 23 Sep - 19:02

Il vit que la fille au nom de Kana était gênée

"Bienvenue Kana"

Et il lui fit lui aussi une petite révérence

"Bon allez dépêche toi de t'inscrire si tu veux avoir une chambre de libre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Okishu

Kana Okishu


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMar 23 Sep - 22:27

Elle lui souria avant de se dirigeait vers la porte de la secrétaire. Elle rerevint même pas dix minutes après un clé pltôt rusique en main. Elle était dans la chambre une. elle souri un peu a Zack avant de lui dire.

" Merci... Je ne... vais te... te retenir... plus longtemps... "
* Chambre une... je me demande avec qui je vais me retrouver... *

Elle ne dit pas grand chose d'autre restant plantée devant lui un peu souriante...

( désoler si je répond peut être un peu tard, mais j'ai eu quelques petit problêmes.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMer 24 Sep - 14:06

"La numéros 1 c'est la chambre où je suis...Je savais pas que c'était mixte..."

Il réfléchit un moment puis reprit

"Si tu veux je te montre où elle est j'ai un truc à prendre de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Okishu

Kana Okishu


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMer 24 Sep - 19:30

Kana fut plûtôt surprise. Mixte ? C'était innatendu... Elle l'écouta et répondi.

" Si cela ne te gêne pas, j'aimerai bien. "

Elle lui souri un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMer 24 Sep - 19:35

Il lui sourit aussi

"Bon bah on y va alors. Go!"

Il commmença à monté l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Kana Okishu

Kana Okishu


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMer 24 Sep - 20:11

Kana prit sa valise et suivait Zack dans les escalier silencieusement regardant autour d'elle et ne faisant pas trop attention a devant elle.
Elle s'émerveiller un peu devant le pensionnat qu'elle imaginait totalement différérent
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMer 24 Sep - 20:20

(Je fait un post dans le dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Kana Okishu

Kana Okishu


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyMer 24 Sep - 20:22

( Ok. )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptyVen 26 Sep - 23:34

HJ : Pour pas faire un nouveau sujet je post ici en attendant Britany ^-^

Depuis combien de temps déjà ? Trop de questions. Pas assez de réponces. Jezaelle marchait dans le sous bois proche de sa maison. Il faisait si froid. Mais tout était si claire. Elle observait la vie évoluée autour d'elle, fascinée. Il y avait longtemps que la vie n'évoluait plus en elle. Continuant son asscention dans la dense forêt, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de fredonner un air qu'elle adorait jouer au violon. Le chant des oiseaux semblait si bien s'harmoniser au chant de Jezaelle, mais soudain, tout devint mauvais. Un bruit, plus loin, vint briser la mélodie. Jezaelle fit vol de face pour ce retrouver face à un énorme molosse noir. La gueule béante, la bête, qui semblait ne pas avoir manger depuis déjà beaucoup de temps, fixait de ses grands yeux noirs l'adolescente aux cheveux mauve qui ce trouvait devant elle.

Jezaelle commencât à reculée, puis accélérat la cadance, et ce retournat complettement pour fuir. Elle courait, les branches venaient s'abattrent sur elle, déchirant sa chair à chaques passages. Jezaelle ne savait si le chien la poursuivait. Elle s'en fichait.

Fuir, simplement fuir, c'était le seul besoin qu'elle éprouvait en ce moment, et elle allait tout faire pour l'asouvir.

Mais les arbres ce faisaient de plus en plus rare, et maintenant elle tombait. Jezaelle ferma les yeux quelques secondes avant d'atteindre l'eau. Par chance, elle savait nager. Elle remontat facilement à la surface. En prenant pied sur la rive, elle ce frottat les yeux pour enlever l'eau de ceux-ci pour ensuite les ouvrirs.

Elle les ouvrient. Tout était noir.


-Jezaelle !

Elle les referma et les réouvrient. Toujours le noir.

-Jezaelle, réveillez-vous !

C'est alors qu'elle compris. Une forte poigne la secouait. Comme dans son rêve, Jezaelle ouvrit les yeux, et ne vit rien. Elle tendit une main dans le vide, et attrapat la main de sa guide.

-Excusé-moi de vous réveillez Miss Lovell, mais nous y sommes.

Silence de la part de Jezaelle.

-Je vais sortir vos bagages, et les déposés ici.

Jezaelle soupira intérieurement. N'allait-elle jamais comprendre que le mot '' ici '' dans ce genre de phrase ne pouvait plus rien signifier pour elle ?

-Merci bien Mireille. Mais je crois que je peux m'en occuper moi-même.

D'un pas rapide, l'aveugle fit le tour de la voiture, devenca même sa guide, et pris dans le coffre ses deux valises. Même si elle ne pouvait point voir l'expression sur le visage de Mireille, Jezaelle ne savait que trop que celle-ci grimacait. Ce faire rebuter par une aveugle ! Faut le faire. Cachant son sourire, la demoiselle retournat sur le trotoir, devant la grande école.

-Décampez. Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.

Ofusquée, Mireille ne ce fit pas prier pour partir, et laisser son ex-cliente seule.

-J'l'est jamais vraiment aimée celle-là.

Murmurat-elle pour elle-même.

-En fait, j'me demande bien si j'aprécie au moins une personne.

Elle tata le sol où elle avait poser ses valises et trouvat parmis celle-ci son étuit à violon. Elle fit quelque pas, jusqu'attend qu'elle sentit l'ombre d'un arbre sur la pelouse et pris place sous celui-ci.

Ce n'est qu'après un long soupir que Jezaelle s'abandonnat à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Tungsten

Adam Tungsten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Libre
Âge: 18 ans

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 0:18

Adam, confortablement calé contre le siège de cuir de la Mustang noire. Plongé dans ses pensées, il avait assisté à toute la scène sans vraiment la voir. Il s'imaginait ce qui lui arriverait. Avait-il sa place ici, dans une école? Lui qui n'avait aucune attache du fait de ses voyages, aucune stabilité. Il sentait une vague remonter le long de sa colonne vertébrale, annoncant une émotion qu'il avait oublié depuis longtemps. Le stress. Qui y avait-il derrière cette belle porte? Y serait-il accepté, parmis les anormaux y habitant? Il ferma ses yeux, les frottant avec sa main droite en dessous de ses lunettes de soleil. Il les retira, même si la température s'y prêtait bien. Il réouvrit ses paupières, ses yeux bruns aux reflets d'argents maintenant sans émotions apparentes, si ce n'est la résignation. Il fallait bien qu'il essaie de se plaire ici, si il voulait un jour contrôler cette énergie, ce flux en lui. Il ouvrit la porte, posant un pied, puis l'autre, s'extirpant de la confortable noirceur du véhicule. Il ferma la porte, et alla ouvrir le coffre, en sortant deux valises, l'une de grande taille, l'autre plus petite. Il serra sa main autour de la poignée, rassuré par le contact avec le cuir usé avec l'usage qu'il en avait fait. Il sortit aussi un étui de guitare, qu'il passa sur son dos. Une douce musique vint alors frapper ses tympans. Du violon, une pièce qu'il ne reconnaissait pas. Tournant ses yeux, il vit une jeune fille, avec de longs cheveux mauve, un violon à la main, semblant totalement plongée dans son jeu. Il sentait la musique entrer en lui, le détendre. Sans savoir vraiment pourquoi, il se retrouva assis, appuyé sur le même arbre, à gratter sa guitare. La musique lui venait toujours instictivement, et le duo inusité donnait un joli résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 0:55

Jezaelle avait toute entendue. De l'arrivée d'Adam jusqu'attend que celui-ci l'accompagne. Malgrer la présence d'un inconnut, elle ne sessa pas de jouer, au contraire. Jezaelle augmentat la cadence. Cet inconnut avait-il assez de talent pour la suivre ? L'emboiter dans ses pas et ne faire qu'un avec elle.

Un semblant de sourire ce dessinat sur le visage de la musicienne.

Elle adorait jouer. C'était tout ce qui restait d'elle, de sa vie. C'était ce pourquoi elle voulait continuer à vivre. Performer. Devenir meilleure.

Tout en jouant, Jezaelle prennait le temps d'analyser le nouvel arrivant. Étant assez proche pour sentir son eau de cologne, elle en coclut qu'elle avait affaire à un homme. Elle tentat de resentir l'énergie qu'il dégageait, de sentir et comprendre, le pourquoi du comment. Était-il nouveau comme elle ? Elle ce demandait, à quoi ressemblait-il ? Cette question la torturait en quelque peu, elle devait essayer à tout prix d'oublier ce qu'elle avait faite. Jezaelle pouvait parfaitement vivre infirme.


Après un moment, elle dit doucement :

-Merci de m'accompagner.

Sa voix, n'étant qu'un simple murmure que seul Adam pouvait entendre, semblait ce fondre parfaitement avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: ~
Âge: 16 ans

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 2:13

Toute la matinée, Britany s'occupa d'un petit chat herrant qu'elle avait trouvée devant les porte de l'école. Même si le chat ne semblait pas aprécier la compagnie de la jeunne fille et ne sessait de dégager quelques gémissements de malhaise, par si par là, cette dernière continuait à prendre sloin de lui! À la première occasion, le chat prit la fuite pour ensuite retourner à l'extérieur. Britanny se mit à courrir dans l'espoir de ratraper le chat qu'elle avait baptisé Froufrou... Une fois sortie dehors, elle se mit à crier:

- Froufrou, Froufrouuuuuuuuuuuuu!!!!!!

-Revient ici chaton, j'ai pas fini de te friser les poils!!!


Aussi étaunant que cela puisse l'être, Britany avait testée snt nouveau fer à friser sur le pauvre animal... Courant après ce dernier, elle ne prit pas consience de la musique qui animait le devant de l'école. De plus elle n'avait même pas remarquée la présence de Jezaelle et de Adam. Sur ce, elle se remit à crier après le chat:

-FROUFROUUUUUUU!!!!!!!!!!

Idiote direz-vous, mais bon malgré tout elle tribucha sur la pauvre Jezaelle qui était tant animée par sa musique. Dans sa chute, après quelques culbutes par l'avant, Britany finit sur le dos. Sont bras droit avait mal atterit sur le sol et se fractura aussitôt, laissant un énorme fraqua de brisure(enfin sa fait un gros ''craque'')...
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 5:31

Jezaelle venait à peinne de terminer sa phrase lorsque quelque chose passa rapidement sur ses jambes. Elle sursautat et cessa de jouer, ce n'est que lorsqu'elle voulut recommencer qu'une autre chose, beaucoup plus grosse, passa par dessus elle et la fit tombée, bien qu'elle était déjà assise. Elle eue mal, et cru même qu'elle brisa son violon en s'écrasant dessu. Elle poussa un gémissement en ce relevan, et voulut ce mettre à crier des insultes à la fille qui venait de l'écrabouiller, ( Jezaelle, avait eue le temps de faire le lien entre les cris qu'elle avait entendue quelque secondes avant et la percution ) mais un bruit, parmis tous les autres, vint attirer son attention. Un craquement. Un frisson parcourut Jezaelle. Elle détestait ce genre de bruits, ils lui rapellaient...

-Excusez-moi allez-vous...

Soudain, l'éco revint.

-NON !

Paniquée, Jezaelle plaqua ses mains sur ses oreilles.

-Non, non, non. Je ne veux pas que l'éco revienne.

Mais même si elle bouchait ses oreilles, l'éco persistait.

Oubliant ce qu'elle venait elle-même de dire, Jezaelle s'informat à nouveau de l'état de Britany.


-Allez-vous bien ? S'il vous plaît quelqu'un expliquez-moi, je ne peux pas voir.

Elle fit un pas vers l'endroit où elle croyait que la blessée ce trouvait ; son pied alla ce buter sur quelque chose. Doucement, elle ce penchat et touchat ce qu'il restait de son violon. Jezaelle refoula difficilement une crise de nerfs.

-Mon violon...

L'éco semblait ce dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Tungsten

Adam Tungsten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Libre
Âge: 18 ans

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 6:37

Adam, qui s'apprêtait à répondre, sursauta en voyant une créature frisée passer, comme une fusée de poils. Mais ce qui lui fit écarquiller le plus les yeux, ce fut la furie qui suivait en criant diverses choses, sonnant étrangement comme "flouuu"... Il eut à peine le temps de bouger sa guitare pour éviter une destruction totale de l'instrument, que c'était la jeune fille aux cheveux mauves qui était percutée par l'autre jeune fille, ayant assumé que vu le rose de l'habillement, c'était soit une fille, soit un garçon féminin et très mince.
*Mais...*

S'étant instinctivement mis sur pied, il entendit un bruit de bois de brisant, suivi de pire. Un craquement d'os humain. Il entendit les paroles de sa musicienne, mais, sachant qu'il y avait urgence, se promit d'y repenser plus tard. Il se précipita tout comme la mauve (:P) aux côtés de la nouvelle arrivée. La redressant doucement en position assise, il se calma intérieurement et lui demanda

"Ça va? Écoute, on va t'aider. Moi c'est Adam et elle..."

Il se rendit compte qu'il ne savait même pas le nom de celle qu'il accompagnait à la guitare! Dont l'instrument était justement en morceaux, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 6:43

Jezaelle grimacat.

-Moi c'est Jezaelle.

Lencat-elle. Elle pris les restes de son instrument, puis tournat la tête vers l'endroit d'où elle avait entendue les paroles d'Adam.

-Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: ~
Âge: 16 ans

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 6:52

Suite à sa chute, un garçon ou plutôt un homme, qui c'était présenter au nom de Adam avait aidé Britany a s'assoire. Ne comprenant pas trop la situation et n'ayant pas pris concience des dégas qu'elle avait causée la jeune fille s'adressa au beau jeune homme:

- M'inquiéter, Mais pourquoi?

Dit-elle avec un sourir dison charmeur... Elle se redressa rapidement devant Adam. Sans trop réfléchir, elle prit sont bras droit avec l'aide de sa main gauche, dans le but de voir si il y avait des dégats. Effectivement, une partie d'un de ses os avait traversé sa chaire... Dégoutant direz-vous, mais pas pour Britany. Elle ne fit que pousser un peu l'os et celui-ci reprit place et la chaire se referma aussitôt. Adam et Jezaelle avaient-ils vu la scène? Bonne question, une bonne question à la quelle Britany répondit:

- Salut moi c'est Britany! Hey mais ne me regardez pas comme sa, mes cheveux sont-ils de travers?

Quoi de mieux comme réponce... Enfin, suite à cela il y eu une période de silence.

*Adieu mon Froufrou d'amour*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Tungsten

Adam Tungsten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Libre
Âge: 18 ans

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 16:24

Adam, ayant suivi la jeune fille dans son redressement, s'interrogeait intérieurement, gardant un sourire rassurant et, tout comme Britany, quelque peu charmeur; il ne faut jamais montrer d'inquiétude à une personne blessée, à propos de son état. Et pourtant, elle ne semblait pas blessée! Le mouvement qu'elle avait fait aurait dû la faire hurler, sinon au moins gémir de douleur. Et elle n'avait rien fait de tout cela. Il pourrait jurer qu'il avait entendu un craquement au moment de sa chute, et se demandait même s'il n'avait pas vu un bout d'os sortant de son bras!
*Faut pas se surprendre de rien, vu où on est...[/i]

Il se mordit intérieurement la joue, puis laissa aller sa curiosité. Après tout, ici, il ne passerait pas pour un fou avec cette question...
"Guérison?"

Bon, ce n'était pas vraiment clair, alors il prit tout de même doucement le bras de Britany entre ses fortes mains, et, utilisant le métal contenu dans une petite pochette dans sa poche de jeans, lui mit une attelle en métal

"Ne prenons pas de risques tout de même, j'espère qu'il y a une infirmière ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: ~
Âge: 16 ans

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 17:29

Le jeune homme avait mit une attele en métail à Britany... Elle trouvait sa étrange, mais elle se rappela que personne à part elle ne connaissait son pouvoir. Même pas ses parents, car comme à leurs habitudes, ils se foutaient de leur fille. Britany prit quant même la parole pour tenter d'expliquer à Adam qu'elle n'était pas blessée.

- Heum j'ai pas besoin de ce gros truc pas à la mode moi, dsl mais mon bras n'a rien! ^^

Bon ce n'est pas vraiment la meilleur des explications mes à ses yeux ça suffisait. Après avoir fait plusieur tentative dans le but d'enlever l'attelle en métal, elle jugea bon de le garder, car c'était trop dur à enlever... Il ne lui fallut pas trop longtemps pour se rendre compte de la présence de Jezaelle. Britany se jetta alors sur elle, pour s'y assoire à côté.

- Ils sont magnifiques tes cheveux mauves, tu serais super les cheveux frisés et j'ai justement un fer!

Dit-elleavec un grand sourir, et non ce n'était pas une façon de remplaçer le chat, ce n'était que sa façon a elle pour ce faire pardonner...


Dernière édition par Britany le Sam 27 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 17:46

Finallement, Jezaelle était parvenue à tout comprendre. La fille, Britany, c'était cassée un bras.

'' Guérison ''

Avait-elle réussie à ce sicatriser ? Si non, pourquoi cet homme avait-il dit une chose pareille ? Jezaelle s'apprêtait à dire quelque chose lorsque la jeune femme ce jeta sur elle pour lui demander si elle voulait ce faire boucler les cheveux.


-Non merci.

Répondit Jeazelle. On pouvait remarquer une touche d'impacience dans sa voix.

-Par contre j'aimerais bien qu'on me dise où je dois aller.

Elle croisa les bras et commeca à tapper du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: ~
Âge: 16 ans

Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. EmptySam 27 Sep - 23:34

Devant le refus de la jeune fille qui avait l'air de regarder dans le vide, Britany décida de ne pas insister sur le fait qu'elle voulait lui friser les cheveux, même si se n'était pas l'envie qui lui manquait... Quand Jezaelle demanda où elle devait aller, Brit eu une idée.

- On pourrait devenir copine de chambre toi et moi! Se serait sympa!

Dit-elle avec un grand sourire. Entre temps, sans attendre la réponse de la jeune aveugle, elle se redressa pour ensuite se diriger vers Adam. Dans un petit mouvement maladroit, Britany se posta devant ce dernier avant de lui adresser la parole.

- Heu excuse moi, aurais-tu l’amabilité de me retirer cette chose du bras s.t.p?

Lui demanda-t-elle suivit d'un battement consécutif des cils et d'un petit sourire charmeur. Pourtant, la jeune fille n'avait aucune idée tordue derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée ordinaire.. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ordinaire..   Une arrivée ordinaire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ordinaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: L'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser