Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse [pv Zack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyMar 30 Sep - 21:12

C'était un jour sombre, le soleil n'avait aps deigné sortir de sa couverture de nuages, le paysage était sombre, il falait plisser els yeux pour distinguer quelques formes. Et justement, en plissant les yeux, on voyait une silouhaite féminine se découper devant les premiers arbres de la fôret.
Mina s'engouffra dans le fôret et s'adonna pleinement a son occupation préférée, la chasse.
La jeune femme grimpa a la cime d'un arbre en quelques secondes avant de s'aretter promptement, sans bruit, sans un geste, silencieuse comme la nuit. D'un bond, elle virvolta dans els aires, attrapa un oiseau au vol, et retomba souplement sur le sol.
Mina avait besoin de se nourrire si elle voulait passer quelques temps en rpésence d'être humain. Leur odeure était bien plus aléchante que celle de pauvre animaux si facils a traquer, donc si elle ne prenait aps de précotions elle risquait bien de s'attaquer a la première personne qu'elle croiserais.
La jeune vampire planta ses crocs sous l'aile du pauvre volatile qui se débatit a peine une seconde avant de s'etteindre définitivement. La jeune femme le vida de son sang et s'appretait a retourner se percher dans un arbre pour recommencer la même expérience, mais un bruit de brindille qui se brise la fit sursauter et se retourner vivement.
Le spectacle qui s'offrait au visiteur devait plutôt effreyant. Une jeune femme aux cheveux d'encre, la bouche en sang, les dents étonament pointues, et de superbes yeux caramels qui vous passait au rayon X. D'habitude s'était le regard pénétrant de la jeune femme qui glaçait le sang de ses compagnons, mais là je suppose que la raison en serait tout autre.
Mina s'éssuya la bouche du revers de sa manche et fit un sourire étincelant au jeune homme se trouvant devant elle.

-Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyMer 1 Oct - 13:12

Zack se promenait dans la forêt ce jour là... Le soleil était constamment caché par les nuages et les arbres oppressant. Il venait à peine de s'habituer à la faible quantité de lumière lorqu'il entendit un bruit au dessus de lui. Il se retourna et apperçu une forme distincte...Celle d'une jeune fille le sourire au coin, elle lui dit Bonsoir d'un ton glaçant et Zack frissona

"Heu...Salut...On se connait?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyJeu 2 Oct - 21:54

La jeune femme le regarda de son regard de topaze liquide, s'approchant légérement de lui, de sa démarche féline si féminine. Elle le fixait intensément, son sourire carnassier devenant chaleureux. Elle lui tendit une main pâle et délicate et lui répondi d'une voix enjouée.

-Non je ne pense aps, je suis fraichement débarquée, je suis la nouvelle infirmière.

Elle lui sourit a nouveau, elle espérait bien ne pas lui avoir fait peur, sa nature plutôt ... Etrange avait tendance a éloigner els gens d'elle, elle espérait que ce ne serait aps le cas avec ce jeune homme.

-Je m'apelle Mina.

Continua-t-elle d'un air plus enjoué que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyVen 3 Oct - 16:54

Il la dévisagea puis il lui serra sa main qui était anormalement froide

"Enchanté moi c'est Zack....Alors t'es l'infirmière...T'es donc ma supérieur..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyVen 3 Oct - 21:49

La jeune vampire leva la tête vers lui, les sourcils aussés. Elle était sa supérieure?

-Tu es mon assistant ?

Elle lui fit a nouveau un grand sourire, elle aurait bien voulu lui ébourifer les cheveux mais il la dominait d'une bonne tête et la jeune femme ne désirait pas passer ridicule. Déja qu'il paraissait bien plus vieux qu'elle ... D'ailleur ça pouvait apraitre étrange, un jeune homme plus agée que sa supérieure... Bon uniquement en apparance mais tout de même ...
Mina le regarda intensément un petit moment. Une question la démangeait.

-En fait, pourquoi a tu voulu devenir "l'assistant de l'infirmière" ??

Si Mina avait voulu devenir infirmière c'est parceque ce jeune médecin avait tout fait pour ésséyer de la sauver, de la réanimer, de la faire sortir de sa torpeur... Sachant pourtant pertinament qu'une overdose était bien difficile a récupérer. Elle N'avait aps de souvenirs de lui, elle était dans le comat, si ce n'est plus, mais qu'il l'ai gardée plus d'une semaine lui insitait le respect, elle voulait le remercier en faisant ce qu'il avait fait pour elle pour d'autres jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyVen 3 Oct - 21:56

Il se gratta la tête

"Ben en faite c'est plus pour arrondir les fins de mois qu'autre chose...Et toi?"

La jeune fille dégageait une beauté ténébreuse, elle était encore plus petite que lui qui n'était pourtant pas bien grand, elle paraissait un petit peu plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyVen 3 Oct - 22:18

Arondire les fins de mois? Oui c'était une raison comme une autre, elle c'était Akiro qui arrondissait ses fins de mois, vu que c'était a cause de lui qu'elle ne pouvait pas faire les travaux qu'elle voulait, il la faisait vivre, enfin vivre, c'était beaucoup dire, elle n'avait pas besoin de grand chose...

-Moi ? Et bien, il y a ... hum 9 ans environ j'ai fait une overdose et un médecin a tout fait pour me faire revenir, bon il n'as pas réussi et je suis restée dans le cômat un bon bout de temps avant de ... Changer du tout au tout et de me "réveiller" enfin. C'est en hommage a ce médecin que je voulait faire un travail de ce genre, pour aider d'autres jeunes, ou non, et peut être les sauver, comme il voulait me sauver ...

Elle s'embrouillait peut a peut dans ce qu'elle disait, la jeune femme n'aimait pas prononcer le mot "vampire". Sa voix était mélancolique, elle aurait tant voulu remercier ce jeune homme, mais elle ne savait même aps son nom, donc elle ne pouvait pas, et ne pourrait sans doute jamais.
Elle regarda a nouveau Zack, mais son sourire enjoué revint vite, elle n'allait quand même pas raconter tous ces soucis a un inconnu, plus tard peut être ...

-Elle est belle la jeunesse, a peine 17 ans et déja droguée jusqu'aux os ...

Son rire cristalin envahi la pénombre de la fôret, elle fixait toujours le jeune homme de ses prunelles topaze pétillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyVen 3 Oct - 22:56

Il rigola

"Et bien on peut dire que t'as un rire tonitruant...T'as fait une overdose de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptySam 4 Oct - 22:05

-Si tu préfére je peux pleurer ...

Elle lui fit un énorme sourire et réfléchit a sa question. Un overdose de quoi ? Quelle drogue l'avait mene a sa perte? Elle en avait ésséyé tellement. Elle se souvenait de quelques petits détails ... Le "chef" de la bande qui lu itendait un petit sachet en riant de son rire si clair que la jeune femme aimait tellement... Elle se souvenait maintenant du chef de fil, celui pour lequel elle avait autant changé, entre autre. A son coeur volage lui manquait ...
Qu'y avait il dans ce sachet ?? Elle était bourée se soir la et ses souvenirs étaient flous aprés ses semaines de côma, d'abord du a l'overdose puis a sa transformation.
Elle réfléchit quelques moment et répondit a sa question avec un éclair dans le regard, elle se souvenait.

-Déja j'était a deux doigts du cômat éthilique et c'était de la cocaïne ... Faudrait que je réessaye voir si mon nouvel êtat suporte mieu les drogues dures ...

Elle lui fit a nouveau un beau sourire, découvrant ses dents blanches et afutées.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptySam 4 Oct - 22:09

Elle avait l'air d'avoir un lourd passé. Quand elle sourit Zack aperçu ses longue canines aiguisées...

"Ho comme tu as de grande dents"

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptySam 4 Oct - 22:22

-C'est pour mieu te manger mon enfant ...

La réplique avait fusé a l'instant, elle n'y avait pas réfléchit. Le ton de sa voix était glacial, menassant, effreyant. Ses yeux d'or sombre virèrent au bordaux avant de repasser au caramel quand la jeune femme plaqua ses mains sur sa bouche d'un air honteux.

-Excuse moi je suis désolée, c'est sortit tout seul, ne prends pas peur ...

Elle décola doucement ses mains et lui fit un sourire timide, celui d'une petite fille qui venait de faire une énorme bétise, casser le vase préféré de sa mère par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptySam 4 Oct - 22:25

Il s'étonna de la réaction de la fille après avoir dit ce qui pour lui était une vanne comme une autre

"Tu t'excuse de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptySam 4 Oct - 22:39

La jeune femme rougit, il ne l'avait pas mal prit ...

-Et bien ... Je ne sais aps ... en conaissant ma "condition" ce que je vient de dire peut être mal interprété ...

Elle fit une grmmace en imaginant un être humain comme les autres, sachant qu'il aprlait a une vampire, la reaction qu'il aurait put avoir quand Mina lu iaurait dit qu'elle voudrait le manger ...
La jeune femme était tellement habituée a cacher ce qu'elle pensait véritablement, que ce qu'elle disait pouvait avoir tant de double sens quand on pensait a sa véritable nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 9:15

Mina rougit ce qui ce voyait très bien du fait de sa peau particulièrement pâle. Il la dévisagea

"Et quelle genre de condition?"

Il regarda le ciel le soleil commençait à se coucher lui donnant alors une teinte orangé


Dernière édition par Zack Orwell le Dim 5 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 15:24

La jeune femme commençait a se demander s'il ne le faisait pas exprés ...

-Tu n'as pas une petite idée ? Je t'ai "acueilli" la bouche ensanglantée et a chaque fois que je souris, tu peux aisément découvrire 4 canines plus pointues et plus longues que la moyenne ...

Elle aussa les épaules et laissa palner un petite silence sur la fôret ...
Le soleil se couchait, elle n'aurait plus a avoir peur de voir un rayon la beigner dans une lumière d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 18:47

Il lui sourit

"T'es un genre d'ogres....?"

Puis il éclata de rire

"Tu sais j'ai rien contre les vampires temps qu'ils me mordent pas"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 19:02

Mina sourit a son tour ... Un ogre, oui ce n'était pa ssi loin que ça ...

-En principe je ne devrais mordre aucun habitant du lycée, mais si jamais je dérape, cache toi ...

Elle lui fit un autre sourire timide en aussant les épaules.
Ses narines se retroussèrent un moment, le vent venait de se lever, il sentait bon lui aussi ... Oula a quoi pensait elle ?

-Oui un conseil si mes yeux deviennent rouges et que je commence a montrer mes crocs cache toi car tu sens trés bon ...

Elle n'avait attaqué qu'un çetre humain en 8 ans, masi le pauvre, il avait souffert le amrtire, Mina s'était amusée avec lui comme un monstre torture sa proie avant de mettre fi na ses jours. Elle avait bien du lui casser quelques côtes, d'ailleur, d'prés ce qu'avaient dit les émdias en retrouvant le corps, il s'était percé les poumons en respirant trop violament, s'il avait respiré trop violament c'est que par dessus tout, la jeune femme prenait un malin plaisire a le faire sursauter sans cesse, elle lui avait aussi broyé le tibia, l'avait lacéré de ses griffes, et avait fini par se délecter de son sang, si frais et fruité ...
A côté du sang humain, celui des animaux était un trés mauvais breuvage, mais elle se contenait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 19:12

"Tiens j'avais jamais remarqué que je sentais bon...Mais t'inquiète je suis un dure à cuire enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 19:21

Un rire sinique naquit au fond de la gorge de Mina ...

-Tu veux te battre pour voire ?

C'est vrai que pour avoir l'idée de se battre avec Mina en conaissant sa nature, il falait être dérangé ou suicidaire ... Ou tout simplement ne jamais l'avoir vu a l'oeuvre.
La jeune femme lui fit u nautre de ses sourires étincelints, ses yeux pétillaient, elle pouvait parler tranquilement avec tout le monde ici, ils ne prenaient pas peur ...
Elle s'approcha encore de Zack et vint fourer son nez dans le cou du jeune homme. Elle inspira pronfondément et fit u naps en arrière.

-Sisi je te jure, tu sens vraiment trés bon ... Tu veux pas saigner pour voir ??

Elle lui sourit a nouveau, tirant la alngue comme une gamine, éxibant au passage le piercing qui ornait le bout de sa langue ... 25 ans et elle jouait encore avec les jeunes gens comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 21:30

La jeune fille approcha et huma son cou, il senti son souffle sur son cou et se sentie gêner

"Nan merci j'aime pas le sang"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyDim 5 Oct - 22:33

Elle lui adressa un énorme sourire avant de répondre.

-A, tu es sur ? Tu veux pas gouter ??

Elle sourit a nouveau en s'approchant encore une fois de lui, mais quelle odeur, misère il sentait si bon ...

-Tu te aprfume avec de l'herbe a vampire ou quoi ?? Tu sens tellement bon ...

Mina bénissait le cou de vent qui avait fait voleté les cheveux du jeune homme et qui avait propagé sa douce odeure dans l'air ... Avoir un assistant apreille, mais quelle chance.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyLun 6 Oct - 13:21

La fille commençai à s'approcher tout en humant son parfum, il était encore plus gêner...

"Nan mise appart que je me lave avec du savon et du shampoing, je ne me parfume pas"

Il fit un pas en arrière

"N'empêche tu commence à être bizarre là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyLun 6 Oct - 21:06

Mina lui adressa u nbeau sourire doux et ... Protecteur ?

-T'inquiètes aps, je me suis promis de ne pas fiare de mal a un humain avant un bout de temps, je crois que tu n'as rien a craindre ...

Elle lui fit un beau sourire et s'étira longuement, aussi gracieusement qu'un chat.
Elle soupira en laissant rtomber ses bras le long de son corps .

-Pff ... C'est épuisant de sortir la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyLun 6 Oct - 21:26

"Ouf tu me rassure j'ai cru que tu commençai à vouloir me mordre"

Il se détendit un peu et la regarda d'un air espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] EmptyMar 7 Oct - 22:10

Elle répondi a son sourire espiégle et pencha la tête sur el côté en faisant ressortir ses dents.

-Si tu veux tester je peux trés bien te mordre mais bon je m'en voudrais et tu aurais ça sur la consience ... Esque ça vaut vraiment le cou ??

Elle aussa els épaule en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Zack]   Chasse [pv Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [pv Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau le soir...[Pv: Zack et Tsukiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: La ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser