Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cheveux roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

Cheveux roses Empty
MessageSujet: Cheveux roses   Cheveux roses EmptyDim 28 Sep - 18:41

Lea entra dans la chambre, il n'y avait plus qu'un lit... Bizarrement ce lit sentait une odeur de mort... Il y avait une fenêtre juste à côté... Puis Lea se baissa près du lit, elle vit des cheveux roses sur le sol.

"Serait-ce cette fille?"

La jeune fille sortit un petit sachet plastique où elle mit les cheveux roses dedans qu'elle avait trouvé. Après ça, elle s'installa sur son lit et y mit toute ses affaires.

*J'éspère que les gens d'ici sont sympas et qu'ils m'accepterons tous!*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mattews
Infirmière
Mina Mattews


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Tu connais le vide ?
Âge: Apparance : 17; Réel : 25

Cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Cheveux roses   Cheveux roses EmptyLun 29 Sep - 22:25

Mina était arrivée le matin même et cherchait son infirmerie. Elle arpentait les couloirs a la recharche de son futur lieu de travail. Elle passait dans un couloir, apparament celui des chambres, et frappa a une porte avant de l'ouvrire sans même demander la permition. Elle fit un sourire radieux a son habitant, découvrant ses belles dents blanches et ses canines assérées.

-Excuse moin je suis la nouvelle infirmière et je voudrais savoir ou se trouve l'infirmerie, mo nsense de l'orientatio nest médiocre et je crain ne aps y arriver seule ...

Elle lui adressa a nouveau u nde ses magnifique sourire inquiétant avant de détailler la personne se trouvant devant ses yeux caramels. Elle n'était ps bien grande, pas plus qu'elle, ses cheveux étaient longs et bleutés, et surtout elle avait l'air sympathique. Une éléve ? Surement, elle n'en avait aps la moindre idée.

[hj : désolée c'est court mais ma mère veux m'éjecter de l'ordi ... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Dortoirs :: Chambre 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser