Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
Elles sont pourtant pas dure les règles enfin bref moi tant que j'éclate Tsukiyo à smash bros et micro mutant je suis content xD
Tsukiyo Elève
Personnage ~ Meilleurs amis: Zack. Côté Coeur: ~ Âge: 16
Sujet: Re: Une petite idée Lun 29 Sep - 17:43
Si Brawl et comme Melee j'te soumet :'D Et micro mutant tu triche. Au fait, qui est-ce qui a battu tout le monde au service compris sans perdre un seul personnage? Ah, mais c'est moi !
Zack Orwell Assistante de l'infirmière.
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : Chambre 1 Date d'inscription : 27/08/2008
Déjà j'ai jamais joué à Brawl avec toi et melee ça faisait 2 ans que j'y avais pas joué Ensuite service compris c'est normale j'ai du subir les attaques d'une kamikaze
Tsukiyo Elève
Personnage ~ Meilleurs amis: Zack. Côté Coeur: ~ Âge: 16
Sujet: Re: Une petite idée Lun 29 Sep - 21:47
Melee j't'éclate c'tout. Et pour le service compris t'as qu'à être plus gentil avec ta soeur ! Et la laisser regarder l'exorciste sans lui faire des clés de bras. x'D
Zack Orwell Assistante de l'infirmière.
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : Chambre 1 Date d'inscription : 27/08/2008