Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 er jour dans le pensionnat (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptySam 20 Sep - 16:18

Je vennais d'ariver dans le pensionnat et a peine après avoir défait mes valises j'avais voulus voir l'extérieur. Je sortit dans et commença a faire le tours du pensionnat, c'étais les vacances et seules les pensionnaires étaient dans le pensionnat. Pas beaucoup de gens enfait parce que plus j'avançais et plus je me demandais où était les autres... Tempis je continua a marcher découvrant petit a petit l'endroit où j'allais vivre d'ésormer et m'arrêta dans la cour. C'était une cour de récréation comme dans n'importe quel batimens scolaire. J'avança un peu et découvrit que cette cour de récréation qui me sembler banale était en fait magnifiquement grande....

* Et bien j'imagine que les jours de cours sa dois être bondés par ici....*

Je continua a avançais s'en vraiment prêté attention au bruit de pas réguliers derière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptyMer 24 Sep - 14:37

Pendant un bon moment, la jeune fille ne vit pas la petite Lea, toute timide qui marchait derrière celle ci... Elle ne voulait pas lui faire peur mais en même temps, comment faire face à une fille qui n'avait l'air de n'entendre rien autour d'elle...

"Bonjour... Euh... Le thé? NON PARDON! Je euh... Je voulais..."

La fille n'entendis rien et passa devant la petite Lea qui eut le visage scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptySam 27 Sep - 15:22

Toujours en avançant je m'arrêta net a un moment et me retourna subitement. Une jeune fille d'à peux près mon âge se tenait devant moi. Je lui souris et commença a rire. Voyant la jeune fille se poser des questions sur mon attitude je me repris et commença a me présenter.

- Excuse moi... Je m'appelle Anaïs je ne t'avais pas entendus... c'est que je viens tout juste d'arrivée et j'ai encore un peu mal à la tête... Tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptySam 27 Sep - 22:58

Voyant la fille devant elle au grand sourire et qui lui posa une question, sans hésiter, Lea lui répondit:

"Je suis Lea! Dark Lea! Et toi, comment tu te l'appelles? EUH! Non commême tu... ENFIN! Je n'arrive plus à perle, A PARLER! Je euh... Comment tu t'appelles toi toi toi?"

Tellement timide, la fille aux cheveux bleu ne savait même plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptySam 27 Sep - 23:03

Je lui souris un peu amuser par la manière dont cette jeune fille se comporter.

- Je m'appelle Anaïs je viens de te le dire... Itsuki Anaïs.

Je m'approcha de Lea et lui prise la main.

- Ravie de faire ta connaissance !

La jeune fille étant timide ne dis plus rien et cela me fis rire.

- Quel âge a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptySam 27 Sep - 23:16

Sentant la main de la jeune Anaïs, Lea eut les cheveux qui se dréssairent et avait le visage tout frileux.

"TU ES LESBIENNE?!" Disa elle tout en sursautant


"Oh euh... Sorry... NON euh... Perdon... NON! Entschuldigung! Non non... Du français ça ce dit... Ah voilà: Pardon!"

"J'ai tout juste 15 ans et je me perd un peu dans la langue française à cause de toute les autres langues que je connais... QUE NORMALEMENT J'ERRAI PAS DU DIRE!!! AÏE AÏE AÏE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptySam 27 Sep - 23:24

J'enleva directement ma main après avoir entendue les premiers mots de Lea. Me mettant a rougir puis je baissa la tête un peu honteuse.

- C'est pas grave...

Je respira profondément et releva la tête essayant de contenir mes larmes.

- Je suis peut être...

Je repris une profonde inspiration.

- Bisexuelle y n'empêche que je ne te ferais rien et que si je t'ai pris la main s'était juste pour....

*Comment dire ???*

- ... Bon bref je ne trouve plus le mot bon tempis... Je ne t'en veux pas pour t'est problèmes avec le français moi même j'ai dus faire un ans d'apprentissage pour parler ainsi...

J'essayas de sourire mais le cœur n'y étais plus seul les premiers mots de Lea résonner dans ma tête.

hj: Je vais me coucher bonne soirée et a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptySam 27 Sep - 23:28

"Escuse moi Anaïs... Je ne savais pas... Et tu sais, moi même je ne sais pas ce que c'est l'amour, en plus clair, je n'ai pas le droit d'aimer... Dans mon enfance, une chose terrible c'est passé et depuis je ne peux aimer les gens. Je ne suis qu'un monstre comparé aux gens d'ici... En plus de ça je ne mérite pas ma place..."

Lea baissa la tête, on ne voyait plus ses yeux qui, bizarrement, faisa pousser un sourire invisible sur le visage de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptyDim 28 Sep - 10:48

Je regarda Lea et soupira pour essayer de paraître moins triste, un petit sourire aux lèvres et me voilà prêtes a remonter le moral.

- Tu sais... Lea, aimer quelqu'un c'est quelques chose de merveilleux quand cela peux durer... d'ailleurs ont dis que quand ont aime on ne comptes pas eu bien... Il faut compter les jours où tu est heureuse et tu verra qu'aimer te rends souvent moins heureuse que quand tu n'aime pas. Moi c'est se qui c'est passer, j'ai aimer sans compter et maintenant se que je compte c'est les jours qui me sépare du jours où j'étais heureuse....

J'avais pris un air un peu triste durant mon résit et me reprise en relevant la tête et en sourient.

- Tout sa pour dire que tu n'a pas a être triste de ne pas pouvoirs aimer car moi je donnerais tout pour être comme toi.

*Ne jamais avoir aimer pour ne pas voir les autres souffrir...*

Une petite larme coula le long de ma joue et je regarda Lea.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptyDim 28 Sep - 18:28

"Désoler de te rendre triste... Je vais disparaitre pour toi! Je t'ai fait trop de peine... Je vais garder mes distances sinon, tu vas encore souffrir!"

Lea se retourna, un deuxième sourire sadique fit son apparition sur ses lèvres... Peu à peu, Lea disparaissait et se fondait dans le décore... Une peluche tomba de sa main qui ressemblait à ceci:

er jour dans le pensionnat (libre) Kuluku10

Elle était mignone et d'une couleur très rouge... Elle n'était pourtant, qu'une simple poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptyLun 29 Sep - 17:28

- Non vraiment tu n'a pas a t'excuser se qui m'est arriver autrefois et du passé et dans tout les cas ne dépends pas du tout de toi.D'ailleurs tu peux revenir a ton apparence normale car tu n'a pas a te cacher.

Je regarda la poupée devant moi et me mise a sourire.

- Tu sais si tu veux je peux même te raconter ma petite histoire et puis après tu me raconte la tiens ! sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) EmptyJeu 2 Oct - 22:26

La jeune Lea se retourna, elle avait pourtant l'air de vouloir faire quelque chose contre Anaïs vut son sourir mais... Elle lui dit calmement:

"Je dois aller mourir, je vais donner ma mort à la piscine du lycée... S'il te plait, prend soin de Kulukulu, ma peluche. Elle n'est pas vivante, c'est une peluche comme les autres. Si un jour tu venais à rencontrer Tetsuna, Santiana ou Tatsumé, passe leur un message. Si tu les voie, dit leur que je laisse ma place... Toi tu ne peux pas comprendre mais elles, elles comprendrons... Adieu, Anaïs Itsuki... Ta chevelure me fait penser à celle de Soleil... Oh ne fait pas attention à ce que je dit, à plus!"

Sombre et invisible, Dark Lea, voulant simplement avoir des informations sur les conséquances des rumeurs sur ce lycée, doit mourir pour ne plus avoir affaire à Mr.*******, son supérieur et tout ses autres collègues de boulot.

Elle se rendit donc à la piscine, se cachant et voyant les autres arriver, elle dut se rendre visible pour que les autre puisse la voir, elle reparu invisible et c'est alors qu'elle se noya, elle voulait surement laisser un petit au revoir même si elle ne connaissait pas ces gens. Il était pour toute personne, impossible de sauver Dark Lea.
~FIN~

(HRP: L'histoire de Dark Lea finit vite et assez rude pour laisser place à une nouvelle personne que je peux pour le moment pas faire. Je reviendrais vous voir dans pas trop longtemps donc Anaïs, tu seras la première à voir la novuelle venue. OUPS j'ai dit que c'était une fille -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





er jour dans le pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: er jour dans le pensionnat (libre)   er jour dans le pensionnat (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
er jour dans le pensionnat (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le pensionnat.
» Invisible! (libre)
» Les pieds dans l'eau le soir...[Pv: Zack et Tsukiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: L'école :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser