Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Itsuki Anaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Itsuki Anaïs Empty
MessageSujet: Itsuki Anaïs   Itsuki Anaïs EmptySam 20 Sep - 10:31

Nom : Itsuki

Prénom : Anaïs

Âge : 16 ans

Pays d'origine : japon

Description physique : Anaïs est une grande fille aux beau cheveux long blond lisse qui encadre parfaitement son beau visage et ses yeux bleu. Malgré ses magnifique cheveux long que s'arrête dans son dos quand ils sont attachaient souvent en une long queue - de - cheval grâce a un ruban de la couleur de la robe qu'elle porte car sachais le Anaïs ne porte que des robes ou jupes ! Anaïs adore les uniformes scolaire et donneras tout se qu'elle a pour en avoir un.

Description morale : Ou la j'adore cette question... Anaïs est comment dire.... C'est une fille qui peut changer de comportement à n'importe quel instant. C'est toute fois une fille très fragile et souvent (je vais pas dire timide mais presque >_<) Non sincèrement c'est une fille qui a un passé difficile et essais sens cesse de faire en sorte que le future soit moi qu'il ne l'ais déjà.

Histoire : Ha.... tout a commençais un jour où les parents de Anaïs se disputaient normalement comme tout les jours précédent depuis plusieurs années. Anaïs et sa sœur jumelle Sarah montèrent donc à l'étage s'enfermant chacune dans leurs chambre respective. Le ton dans la cuisine monta beaucoup plus haut que d'habitude et en moins de temps. Anaïs ouvris sa porte en entendant la porte d'entrée claquer très effrayer elle se dirigea vers la chambre de sa sœur.

- Sarah... J'ai peur qu'est ce qui est arriver a maman d'après toi ?

Anaïs avais bien vue son père battre sa mère et cela plus d'une fois ainsi elle c'était dit que... peut être que sa mère était morte... Mais n'entendant aucune réponse de la part de sa sœur Anaïs regarda sa sœur un peu mieux et vis alors Sarah faire c'est valises ou plutôt les enlever dessous son lit.

- Mais qu'est ce que tu fais Sarah ?
- Je me casse ras le bol de ta maman chérie !
- Mais.. Sarah... Maman...
- J'en ai marre Anaïs je me casse et cette fois pour toujours !

Se fus bien la dernière discutions entre les deux sœurs car quand Anaïs voulus retenir sa sœur devant la voiture de leur père celle ci la fusilla du regard et partit avec son père. Anaïs resta avec sa mère longtemps puis quelques semaines après entendit que Sarah venait de décédée... Elle s'empressa d'aller sur sa tombe et là un instant magique envahit Anaïs lui faisant pousser des ailes dans le dos avec une douleurs atroce suivie de tout ces mauvais souvenirs... Quand elle se réveilla Anaïs était devenue un ange...

FIN

Pouvoir : lire dans les pensées

Ce qu'elle aime : aider les gens et faire en sorte d'être aimer par les autres

Ce qu'elle n'aime pas : voir les gens triste ou la détester

Groupe souhaité : élève

Code de validation : J'aime Mr Pouple
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève
Tsukiyo


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

Itsuki Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Anaïs   Itsuki Anaïs EmptySam 20 Sep - 11:01

J'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuki Anaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser