Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de conection!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Problème de conection!!! Empty
MessageSujet: Problème de conection!!!   Problème de conection!!! EmptySam 20 Sep - 10:05

Bon bah jeudi ma freebox m'a laché (pour la deuxième fois) et j'ai donc perdu ma connection internet en plus de la tnt (je me fait un peu chier).
On a réussit à trouvé un truc (du genre petite boîte noir branché en usb sur l'ordi) qui me permet d'aller un peu sur google mais je ne sais pas si ça va durer longtemps.
Donc pour les rp en cours je suis désolé mais c'est pas ma faute c'est celle de free. Je vous invite à regarder la vidéo de Mr.Poulpe qui parle très bien de ça

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève
Tsukiyo


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

Problème de conection!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de conection!!!   Problème de conection!!! EmptySam 20 Sep - 11:07

MR. POULPE RULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de conection!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser