Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Okishu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

MessageSujet: Petite présentation...   Lun 15 Sep - 22:27

Nom : Okishu

Prénom : Kana

Âge : 16 ans

Pays d'origine : France

Description physique :

Kana est une jeune femme de taille petite, enfin petite on va dire une moyenne basse... De taille affinée, elle est plutôt jolie. Un teint rosé, presque pâle. Il met en valeur ses yeux sombres. Ils sont d'une couleur bleu, bleu comme les fonds marin. Ses long cheveux, soyeux doux au toucher, lui arrive facilement jusqu'au bas du dos, si ce n'est pas plus bas. Ils sont également d'une couleur bleu, mais cette fois si, ils sont plus clair et reflète la couleur du ciel. Souvent mis en valeur par un ou deux accessoire plutôt discret quelle place a ses envie des ses cheveux. Vêtu le plus souvent par des vêtements légers, tel que des robe ou chemisier avec un jeans, mais c'est plutôt rare. Ses vêtements toujours dans les tons bleus, vert.

Description morale :

C'est une jeune fille souriante, mais derrière se sourire elle cache beaucoup de chose, notamment ses tristesse qu'elle veut refouler a tout prix. Attentive et compréhensive elle aime bien discuter avec des personnes qui lui semblent bien. Naïve elle n'a aucune mai fiance envers les autres personnes. Elle un peu comme dans sa bulle, elle voit tout toujours dans le bon sens. Malgré elle, sa timidité ressort de temps en temps surtout en présence de personnes de sexe opposé. Elle ne peut s'empêcher d'hésiter à parler au début, où bien de ne pas trop aller vers elle et de se retirer un peu quand les circonstances lui en donne les possibilités. Mis à part cela elle est totalement inoffensive. Aimant beaucoup la nature, elle reste souvent dehors à parcourir en long, large et en travers tous les endroits qu'elle juge bien, où elle peut jardiner un peu. Attirer depuis toutes petite par les fleurs et la végétation en générale, elle y passe le plus clair de son temps. Elle se ligue aussi a une des ses grandes passion la cuisine, c'est un vrai cordon bleu, elle aime inventer de nouvelles recette ou tester des choses. Elle est vraiment très douer pour cela, presque plus qu'en matière de jardinage.

Histoire :

Plongeons nous au jour de sa naissance.


Nous somme à la fin juin, aujourd'hui il fait plus chaud que les jours précédent, surement parce que l'été débute. Les cerisiers ont laissé place à leurs fruits laissé s'envoler leurs fleurs au grès du vent. Nous sommes l'après midi, Marina la mère de Kana sur un transat lis un livre, profitant de l'ombre procurer par un grand arbre pour se reposer. Enzo son père travail dans la chambre du futur nouveau né, qui devait naitre dans 2 mois. Or la vie en a décider autrement. Marina ce senti mal tout à coup et se rendit compte qu'elle perdait les eaux.

" Enzoooo ! C'est maintenant vite !! "

Il accourra encore le pinceau de colle à papier dans la main. Il la porta vite à la voiture et l'y déposa délicatement. En roulant vers l'hôpital, il n'arrêtait pas de lui répéter.

" T'es sur que ça va ? Tu ne veux rien ? A boire ? A manger ? "

Et elle répondait toujours.

" Mais non ne t'inquiète pas tant que ça. Amène-moi juste à l'hôpital ! "

Une fois arrivé il appela vite un médecin, elle lui expliqua tout. Le médecin aider de deux ou trois infirmiers(ères) transporta Marina en salle de travail. Au bout d'un long moment, le bébé sorti. Nettoyer il fut remis dans les bras de Marina encore en sueur. Elle souri à la vue de ce petit bout de chou. Enzo lui n'avait pas très bien supporté cela et c'était assis a côté de sa femme. Il regarda avec amour sa femme et son enfant. L'infirmière s'approcha d'eux et dit.

" Nous devront la mettre dans une couveuse qu'elle finissent de grandir. Et je doit vous demander si vous avez déjà une année pour le prénom."
" Oui, j'aimerai l'appeler Kana. Qu'en penses-tu mon chéri ? "
" Je suis sur que ça lui ira parfaitement. "

L'infirmière repartie, elle avait prit le bébé, qui maintenant se nommait Kana. Puis le médecin arriva et pria Enzo de bien vouloir partir pour laisser Marina se reposer.


Nous les retrouvons quelques années plus tard un jour de décembre, la première neige de l'année, Kana encore dans son enfance c'était précipitée à la fenêtre.


" Maman, maman !! Il neige ! Viens vite regarde. "

Marina arriva, elle avait prit un peu de l'âge sur le visage, mais elle restait toujours aussi belle qu’à la naissance de Kana. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda au travers. Elle souri et dit.

" Oui ! Tu veux qu'on aille dehors ? "
" Ouiii !!!S'il te plait maman. "
Elle commencer déjà a se dirigeait vers l'entrée.
" Hé reviens là ! "
" Ben quoi ? T'a dit que tu étais d'accords "
" D'abords tu va mettre un pull et des bottes. Après tu peu aller dehors. "

Kana couru dans sa chambre et opta pour mettre une sorte de combinaison de neige. Elle redescendit vêtu ainsi, avec ses bottes à la main. Marina avait simplement mis un pull et des chaussures montantes. Enzo était avec elle il venait juste de rentrer du travail. Quand Kana le vit elle lui sauta au coup avant de l'entrainer dehors. La petite famille commença à s'amusait tranquillement dans la fine neige qui apparaissait au fur et à mesure que les minutes défilaient. Kan s'éloigna un peu dans le jardin sous le regard joyeux de ces deux parents.


A ses quinze/seize ans.


La petite vie de Kana n'avait pas trop bougé. De temps en temps des petites tristesses, des moments de joie. Ses parents était toujours avec elle, même si maintenant elle commencer a vouloirs sont indépendance auprès de parents trop soucieux de la voir souffrir. Studieuse et social elle c'était bien épanouie. Alors qu'ils dînaient sa mère déclara.

" Au fait Kana ! "
" Oui ? "
" Ton père et moi avons décidé de t'inscrire à Poulpes School "
" Tu y resteras là-haut tout le temps car il y a un pensionnat "
" Hein ? Mais quand avez vous décider ça ? "
" On c'est dit qu'il fallait te laisser un peu et ça nous sembler une bonne idée "
" Si ça ne te plait pas on peut annuler. "
" Non, non c'est juste soudain. "
" Alors tu es d'accords ? "
" Bien sur !"

Ils finirent de dîner et elle partie dans sa chambre.


Quelques jours après.


C'est le matin Kana dit au revoir à ses parents.

" Bon voilà, je dois partir "
" Oui !... "
" Ecris-nous de temps en temps où donne nous des nouvelles "
" C'est promis "
" Tu vas me manquer ma chérie ! "
" Mais vous allez me manquer aussi "

Elle les serra dans ses bras et prit le taxi qui attendait, sa valise était déjà dans le coffre de la voiture. Elle s'en alla sous les yeux des ses parents triste de la voir partir.

Pouvoir :
Elle n'a pas encore de pouvoir, elle ne l'a pas encore découvert.

Ce qu'elle aime :

- le chocolat
- les fleurs
- la neige
- la nuit
- ses parents
- les animaux
- ses amis
- cuisiner

Ce qu'elle n'aime pas :

- le miel
- la pluie
- quand il fait trop chaud
- la nourriture a base de poissons
- les champignons
- les sports violent

Groupe souhaité : Sans club

Code de validation : J'aime Mr Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Tsukiyo
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

MessageSujet: Re: Petite présentation...   Mar 16 Sep - 18:50

Ok je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Comment faire sa petite présentation.
» Sarah Grandpré, présentation d'une petite française.
» petite présentation
» Chu', petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: