Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naomi Mizuki Deuxieme' ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Mizuki

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ...
Côté Coeur: ...
Âge:

MessageSujet: Naomi Mizuki Deuxieme' ~   Lun 15 Sep - 21:29

Nom : Mizuki

Prénom : Naomi

Âge : 16ans

Pays d'origine : Japon

Description physique : Naomi a les cheveux d'un roux presque rouge naturel. Elle ne s'attache jamais les cheveux. Ça la dégoute. Elle préfère largement sentir le vent dans ses cheveux qui lui arrive d'ailleurs jusqu'aux épaules. Elle a de beaux yeux bleu et un visage innocent à l’origine, mais, ayant un caractère extravagant et pleine de vie, son visage se transforme en un visage d’enfant. Naomi n'est pas tres grande, elle met donc des grosses chaussures le plus souvent. Elle s’habille en visual kei, ce qui choque parfois des gens avec ses vêtements plus que bizarres à leurs yeux, mais elle se sent très bien dans sa peau.

Description morale : Naomi est une jeune fille assez compliquée. Un caractère assez ambigu, une personnalité contradictoire surtout avec les garcons. C'est une jeune fille très ouverte. Mais il se trouve qu'elle possède plusieurs façons de se comporter ; ce n'est ni par schizophrénie ou par hypocrisie, peut-être par protection d'elle-même. Elle fait toujours en sorte de se montrer sous son plus beau jour, c'est à dire qu'elle aime être agréable vis à vis des autres. Pour elle, être négative ou raconter ses déboires ne sert qu'à gêner les autres, et elle n'aime pas importuner ceux-ci. Elle affiche donc toujours sa joie de vivre, et ses plus beaux sourires ne laissent rien transparaître des maux dont elle est parfois victime. Elle peut facilement se lier avec d'autres personnes de ce fait, mais certaines pourraient trouver qu'elle est un peu trop naïve, ce qui n'est pourtant pas le cas. Elle se débrouille assez bien en cours, ce n'est pas la difficulté qui la dérange, au contraire. Naomi fait en sorte de positiver, mais parfois il arrive qu'elle soit à bout, qui ne le serait pas par moment ? Et lorsque c’est le cas, donc, elle déteste qu’on la touche ou qu’on l’approche de trop près. Sachant que peu de gens la connaissent vraiment, sa carapace est plus apparente alors. Du reste, son caractère fait également d’elle une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par des mauvaises personnes. Elle est gentille, mais sait se défendre.

Histoire : Naomi est née dans un hôpital à Okinawa. Elle n’a jamais connu ses parents et n’a aucune idée si ils sont en vie ou non. Elle ne les a jamais cherché de toutes façon. Si ils sont partis en la laissant à la maternité comme si ils auraient oublié un parapluie dans un café, elle s'est dit qu'ils ne voulaient pas d'elle et qu'elle ne sera pas heureuse avec des parents qui n'aimeront pas leur enfant, donc ils ne lui manquent pas vraiment, en tout cas c'est ce qu'elle dit.
L’enfant a été transmis directement dans une pension de sa ville natale, une pension gérée par des gens pleins de vie, ouverts, acceuillants, Naomi se sentait dans une grande famille et elle était heureuse.
Depuis sa plus tendre enfance, elle est amoureuse en secret d’un jeune garçon qu’elle a rencontré dans cette pension même. Tous les deux étaient inséparables, les meilleurs amis au monde, mais elle a toujours aimé son jeune ami, sans qu’il s’en rende compte. Le garçon est parti, mais Naomi ne peut pas s’empêcher de l’aimer et être persuadée qu’un jour, il reviendrait vers elle.. Au cours des années elle essailla de l'oublier,Elle se mit à la chanson enchainant les petit groupe du lycée ou du college. Du primaire au lycée elle n'a connu que des expériences amères avec les garçon. Depuis elle ne cesse d'avoir des préjugés sur eux.
Finalement, elle décida un jour de refaire une nouvelle vie, ou du moins, elle va essayer... Et arriva jusqu'a Poulpe School. Naomi, remplie d'espoir, espère que ce voyage en valait la peine...

Pouvoir : Naomi controle la glace avec la fraicheur que dégage l'air et de même avec l'eau, plus il fait froid, plus c'est puissant. Enfin elle n'arrive pas toujours à le controler, son corp reste froid, elle a les mains glaciales. Défois même, elle gèle ce qu'elle touche, accidentellement évidament..

Ce qu'il/elle aime : Chanter
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les garcons, les pervers décérébrés.

Groupe souhaité : Musiciens

Code de validation : J'aime Mr. Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

MessageSujet: Re: Naomi Mizuki Deuxieme' ~   Lun 15 Sep - 21:42

J'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naomi Mizuki Deuxieme' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Kame [ Terminée ]
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» (f) Aja Naomi King (ou Emma Watson) ? Meilleure amie
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: