Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nuit au clair de Lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

MessageSujet: La nuit au clair de Lune.   Lun 15 Sep - 20:20

Nom : Mori

Prénom : Tsukiyo

Âge : 16

Pays d'origine : Japon

Description physique : Tsukiyo est un jeune homme de 16 ans, bien que peu musclé il est très apte à faire beaucoup de sport. Il manie extrêmement bien les armes blanches (De par son passé.) Il a une chevelure brune mise en valeur par deux grands yeux noisette. Il s'habille généralement d'un pantalon noir, d'une sorte de chemise noire et d'une redingote de la même couleur.

Description morale : Tsukiyo est un jeune homme dont le sérieux en a étonné plus d'un, en effet il garde toujours la tête froide même dans les pires moments. Il est malheureusement dans la lune. Lorsqu'il entreprends quelque chose il va la plupart du temps jusqu'au bout, surtout si cette chose lui tient vraiment à coeur. Il est peu sociable et en essayant de cacher ce défaut il en fait trop.

Histoire : Tsukiyo est né dans une famille honorable à Fukuoka sur l'île de Kyushu au Japon. Son père tenait un dojo et sa mère était femme au foyer. Son nom vient du fait que ses parents l'auraient conçu lors d'une nuit au clair de lune (Tsukiyo signifie mot pour mot "La nuit au clair de lune.) Il a grandi en pratiquant nombre d'arts martiaux et il s'entrainait déjà à l'arme blanc à l'âge de 6 ans, en effet, son père durant son temps libre aimait s'adonner à la fabrication de katanas. Il allait à l'école et avait des amis issus eux aussi de familles aisées. A l'âge de 12 ans il se fît agresser par une bande de yankees (voyous japonnais) il décida d'aller se venger le lendemain en emmenant un des katanas façonnés par son père qui ne rechigna pas à lui prêter. Son père détestait plus que tout la racaille et c'était une occasion de voir ce que valait vraiment son fils avec une arme dans les mains. Il envoya la bande entière à l'hôpital (La bande était quand même constituée de 4 voyous de l'âge de 15 ans) et personne ne le sermonna, pas même les autorités locales. Il grandit en continuant de temps à autres à avoir affaire à des voyous et parfois même des yakuzas. A l'âge de 16 ans, son père l'envoya finalement dans une école "spécialisées dans les jeunes mutants" alors qu'il n'avait absolument aucun pouvoir, il voulait juste le perfectionner au sabre.

Pouvoir : Aucun (du moins pour le moment ~)

Ce qu'il/elle aime :
- Les sushis
- Ses amis
- Ecouter de la musique (pas du tout japonaise ~)
- Les chats
- Les armes blanches

Ce qu'il/elle n'aime pas :
- Les voyous, racailles, yakuzas etc...
- Les armes à feu : il pense que c'est pour les faibles.
- La nourriture européenne (même si il peut la supporter de temps en temps.)

Groupe souhaité : Sans clubs

Code de validation : J'aime Mr Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nuit au clair de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: