Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je me présente Hum...hum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
Zack Orwell


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

Je me présente Hum...hum Empty
MessageSujet: Je me présente Hum...hum   Je me présente Hum...hum EmptyLun 15 Sep - 19:27

Nom : Zack

Prénom : Orwell

Age : 18 ans

Pays d’origine : France

Description Physique : Zack est âgé de 18 ans, mesure 1m72 ce qui est relativement petit pour son âge. Il a les cheveux longs, brun très foncé qui lui descendent jusqu’au bas du dos mais avec quelque mèche. Il n’aime pas tellement le sport mais il est quand même un peu musclé mais c'est surtout du à sa carrure robuste. Il a l’iris rouge du à une malformation de ses yeux et la peau pâle. On le reconnaît essentiellement à sa large cape d'un rouge sombre, déchirée en de multiples endroits. Sa longue chevelure noire est retenue par un bandeau d'une teinte rouge ocre lui ceignant le front. et plusieurs colliers tribaux autour du cou. Il possède un tatouage qui situé près de son épaule gauche, fait le tour de son bras d’environ 7 cm de long en deuil de son frère. Il porte aussi trois anneaux sur l'oreille droite. Il porte dans un large holster accroché à sa jambe droite un grand revolver à triple canon appelé Cerbère qui peut se transformer en une lame acérer mais il n'aime pas l'utiliser.

Description morale: Plutôt taciturne et calme; il lui arrive parfois d’exploser de colère. Il est amnésique et plutôt fragile psychologiquement.
Il est quelque peu schizophrène mais ça c’est arrangé depuis. Il adore la musique et la guitare mais déteste la musique commerciale. Il n’aime pas la danse ni le sport en générale (surtout les sportifs) et la mode. Il adore lire tout seule dans sa chambre ou dans l’herbes et les filles... même si il ne leur court pas après (trop fatiguant à son goût)

Histoire : Zack vivait avec ses parents dans un foyer normal. il admirais son grand frère véritable héros pour lui et étais plutôt introvertie. Mais un jour alors qu’il avait 9 ans un événement dramatique ce passa; alors qu’il avait découvert son pouvoir 2 ans plutôt à cause de l'odeur du sang de son frère qui c'était blessé,il se transforma en bête Galienne et tua son frère. Tellement bouleversé il plongeât dans un coma de 1 ans qui lui fit assimiler les souvenir de son grand frère. Il oublie certaines choses de son passé comme le fait qu’il a un grand frère et vit comme si il était son frère. Le faible personnage qu'il était laisse alors la place au héros qu'il a toujours voulu être. Il finit par se rappeler un peu son passé mais il est toujours amnésique et torturé par les souvenirs de son frère. A cause de ces événements ses parents décident de déménager pour changer d’air et en quelque sorte oubliée. Il commence à apprend la guitare et se réfugie dans la musique. Il commence à guérir et à oublié ses souvenirs douloureux.Lorqu'il atteint sa majorité il quitte son foyer pour partir à la Poulpe School pour contrôler son pouvoir et combattre son amnésie.


Pouvoir : Il a la capacité de neutraliser à volonté son enveloppe charnelle, afin de voler librement sous son unique cape écarlate, le rendant de ce fait complètement intouchable. Dès qu'il sent une forte odeur de sang il se métamorphose en une créature Galienne, sorte de démon bipède, avatar de la fureur destructrice et invincible, et capable de déchaîner sa colère en projetant des sphères d'énergie mais il ne se contrôle plus alors et détruit tout sur son passage, ses amis comme ses ennemis.

Ce qu'il aime : La musique, la guitare, les livres, le cinéma, l'ombre et les filles…

Ce qu’il n’aime pas : La mode, le sport(tif), l’injustice, la guerre, le sang et qu'on lui dise qu'il est petit.

Groupe souhaité : Les musiciens

Code de validation: j'aime Mr. Poulpe


Dernière édition par Zack Orwell le Dim 28 Sep - 13:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève
Tsukiyo


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

Je me présente Hum...hum Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hum...hum   Je me présente Hum...hum EmptyLun 15 Sep - 19:30

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Hum...hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser