Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward O'Molloy

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward O'Molloy

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Aucun... Pour l'instant
Côté Coeur: Aucune... Pour l'instant
Âge: 17 ans

MessageSujet: Edward O'Molloy   Dim 28 Sep - 9:06

Nom :

O’Molloy

Prénom :


Edward

Âge :

Il a 17 ans depuis le 11 septembre.

Pays d'origine :

Grande-Bretagne

Description physique :

Il est de race blanche, mais même s’il passe énormément de temps à l’extérieur, sa peau n’as pas l’air de devenir bronzée pour autant. Il à les cheveux bruns et assez longs. Il les aimes tellement ses cheveux qu’il les coiffes à tout le matin ! (Sarcasme) En fait c’est plutôt le contraire. Il se réveille le matin, et voilà ! Sa coupe de cheveux et prête. Il n’est un garçon avec des gros muscles et une barre de chocolat en guise d’abdominaux parce qu’il fait du body-building ou qu’importe. Il est mince, bien bâtis des jambes et des abdos tout simplement parce qu’il fait beaucoup d’escalade. Il porte souvent son manteau rouge préféré qui descend jusqu’à ses mollets, et ne l’enlève que s’il fait vraiment trop chaud ou s’il doit faire un exercice physique. Des jeans bien normaux et ses bottes d’escalades sont ses vêtements conventionnels.

Description morale :


Il est un sourd. Pas muet car il sait parler, mais il doit absolument lire sur les lèvres s’il veut comprendre quelque chose, une raison pour laquelle il hait les sports d’équipe. Il est très patient, ce qui ne l’empêche pas de se fâcher si quelqu’un l’insulte lui ou un autre handicapé. Il a toujours eu quelques problèmes à comprendre les professeurs, mais il réussi toujours à comprendre la matière, soit en cherchant dans les livres ou dans la banque de donnés qu’est l’Internet, ce qui démontre son côté débrouillard. Il n’est pas un enfant qui cause du trouble, ni le tombeur de femmes. Il a déjà eu l’expérience d’une vie de couple et ça lui manque un peu, mais il ne va pas se jeter sur la première venue. Il estime l’intelligence et la personnalité beaucoup plus importantes dans l’esprit féminin que la beauté et la minceur, même si ces caractéristiques ont leurs importances aussi. Un autre fais TRÈS important de sa personnalité : Il est très attentif aux détails, étant un amateur de photographies.

Histoire :

Rien de plus normal chez un garçon de sa génération. Son père, un travailleur dans une usine et sa mère, une boulangère, ont toujours été patients et très attentionnés, et lui ont permis d’avoir la plupart des choses qu’il voulait… Bien sur, ils ne pouvaient pas lui donner la chose qu’il désirait le plus : L’Ouïe. Mais il ne se plaignait pas plus que ça. Les grandes étendues vertes qui forment la Grande-Bretagne ont toujours su le distraire, l’émerveillé, même s’il était myope. C’est devants ces paysages grandioses qu’il a découvert son goût pour la photographie. C’est à un point tel qu’il grimpe tous les arbres, qu’il monte toutes les collines et qu’il escalade quelque peu les montagnes pour avoir un meilleur angle de vue !

Malheureusement pour lui, ses parents ne pouvaient lui payer des cours d’arts photographiques, qui demandaient des sommes d’argents assez élevés pour les appareils photos de grande qualité. Alors, coïncidence ou destin, la sœur de sa mère, qui est venue les voir durant les vacances de Noël, propose à Edward de venir étudier au Japon, où elle vit avec son mari propriétaire d’une compagnie de fabrication automobile. Elle payerait le montant manquant pour les études, qui coûtent déjà moins chers. Et en plus, il y a un superbe lycée pas trop loin de chez elle, ou il pourra finir ses études. Délaissant ses adorables étendues vertes d’Angleterre, Edward suivit sa tante au Japon, et entreprit de finir ses études en photographie.


Quelques petites semaines après sa rentrée, les professeurs commencent à quittés et Edward se sens de plus en plus dépaysé. Et en plus, ses lunettes lui cause de plus en plus de douleurs aux yeux… Il a tant mal qu’il voit embrouillé !... En fait... dès qu’il ne porte pas ses lunettes, il se sent beaucoup mieux ! C’est maintenant rendu à un point tel qu’il voit mieux sans ses lunettes ! Quel prodige ! Es-ce que c’est vraiment toutes les carottes qu il mange depuis qu’il est tout petit qui ont réussis à lui donnés cette vue superbe ? C’est à un point tel qu’il remarque même la couleur des oiseaux qui se lavent dans la baignoire pour ceux-ci dans la cours du lycée. Mais quel est ce miracle?...



Pouvoir :

Sa vue est maintenant comparable à celle d’un aigle… Et toujours grandissante.

Ce qu'il aime :

Tout ce qui se rapportent aux arts visuels, à la photographie. Il aime le chocolat (Waouh !) et il apprécie tout les bibelot, les animaux, les film… tout ce qui a un aspect visuel quoi ! Il aime beaucoup les sports individuels, l’escalade et les filles :D

Ce qu'il n'aime pas :


La musique ? Les sports d’équipes et la plupart des choses qui se rapportent à un travail avec plusieurs individu : C’est très dur pour lui.


Groupe souhaité :


En fait, c’est plus le contraire : Mettez moi pas dans les musiciens !

Code de validation :

Mr Poulpe m’aime.


Dernière édition par Edward O'Molloy le Dim 28 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezaelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

MessageSujet: Re: Edward O'Molloy   Dim 28 Sep - 9:10

=)

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

MessageSujet: Re: Edward O'Molloy   Dim 28 Sep - 9:34

Validation accepté. Bienvenue

_________________
The world is my expense
The cost of my desire
Jesus blessed me with its future
And I protect it with fire
So raise your fists
And march around
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward O'Molloy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward O'Molloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: