Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ranger quelques fripes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuo Okumi

Kazuo Okumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: à prendre, si vous l'osez...
Âge: 15 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 0:41

~..~ Okumi venait de quitter la cantine après un bref repas ou elle avait une fois n’est pas coutume déguster tout ce qu’elle aimait. Et aujourd’hui ce furent les desserts qui furent à la fête et la jeune fille s’en était donné à cœur joie à déguster tous ses mets sucrés tous plus délicieux les uns que les autres. Bien sur cela n’était pas bien si la demoiselle souhaitait faire un régime mais ce n’était pas le cas. De toute façon sa plastique parfaite ne lui donnait pas la moindre envie de démarrer un quelconque régime alimentaire ou elle devrait se privé.

Se privé, voilà une chose qu’Okumi faisait rarement. Elle ne se privait jamais pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait fait trop de fois par le passé. Maintenant elle profitait de tout se qui se présentait à elle. Une fois le repas terminé elle avait rejoint son dortoir ou le bordel commençait à s’amonceler. Aussi avait elle décider de ranger un peu tout cela. Enfin ranger était un bien grand mot puisque le but du jeu était de tout fourré dans son placard. ~..~

Tss qu’elle bordel >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 1:37

Suite à l'incident qui c'était produit dès l'arrivée de Jezaelle, celle-ci c'était informée au près du secrétariat pour savoir l'emplacement de sa chambre. Bien qu'elle était totallement aveugle, Jezaelle, avait une très bonne mémoire, et avait réussie à trouver le couloir des dortoirs et sa chambre. Du moins, c'est ce qu'elle pencait.

* Je vais devoir m'acheter un nouveau violon *

Penca-t-elle en tatant le mur. Soudain, sa main rencontra la métal froid de la poignée. Elle ouvrit la porte.

Elle entendit quelqu'un bouger dans la pièce. Jezaelle grogna intérieurement. Avec qui allait-elle ce trouver ? Un homme ? Une femme ? Allait-elle bien s'entendre avec ? Peu importe. Elle pris une grande respiration et dit d'une voix qui se voulait même défiante :


-Y'a quelqu'un ici ?

Elle laissa tomber ses valises au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Okumi

Kazuo Okumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: à prendre, si vous l'osez...
Âge: 15 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 1:47

~..~ Alors qu’elle se retournait tranquillement elle vit la jeune fille lâché ses valises. Un jolie brin de fille a vrai dire mais bon elle semblait un peu à l’ouest et d’ailleurs ses paroles en donnèrent la confirmation à la jeune fille. ~..~

Il y a moi. Okumi Kazuo.

~..~ Comprenant bien vite que la jeune femme était aveugle elle précisa. ~..~

Tu es dans la seconde chambre et j’occupe le lit du fond.

Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 3:15

Avec la voix, Jezaelle en conclut qu'elle avait affaire à une fille. Bref, si ce n'était pas le cas, le mec aurait été probablement castré. L'aveugle soupira et baissat la tête. La seconde chambre avait-elle dite ? Jezaelle avait faite une faute de quelques pas seulement. Découragée, elle passa une main dans son visage ; une éreure de quelques pas pouvait lui couter cher si elle était dehor.

-Bien.

Répondit simplement Jezaelle. Étrangement, ses yeux vides fixaient Okumi ; elle arrivait à connaître presque exactement son emplacement, seulement en entendant la respiration de la jeune femme.

Elle fit quelques pas, sans trop parraitre maladroite, et pris place sur le lit le plus proche.


-Je suis curieuse... Dit moi à quoi ressemble cette chambre.

Si l'on s'attardait longtemps sur le regard de la demoiselle, on pouvait remarquer un petit brin, petit mais pas inexistant, de malveillance. Jezaelle jalousait déjà cette femme, qui n'était pas infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Okumi

Kazuo Okumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: à prendre, si vous l'osez...
Âge: 15 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 9:47

Et puis je connaître son nom?

~..~ Non parce qu'elle c'était présentée elle au moins et ce n'était pas le cas de la jolie brunette alors si elle pouvait le faire ce serait tout de même appréciable ainsi Okumi serait à qui elle avait à faire et elle se souviendrait à la fois de son nom et de son visage lors de leur prochaine rencontre. La demoiselle haussa un sourcil en la voyant s'installer et lui poser cette question. Elle regarda autour d'elle avant de répondre. ~..~

Et bien, il ressemble à un dortoir on ne peut plus simple... six lits, six armoires... personne n'a encore accroché de photo ou de poster...

~..~ Bien souvent les filles mettait des photos de leurs familles de leurs petits copains enfin ce genre de truc mais pour le moment les murs étaient vierges de toutes décorations ce qui n'était pas pour déplaire à Okumi qui, de toute façon n'avait ni famille a accroché ni petit ami fixe. ~..~

Il y a une grande fenêtre et une autre porte qui donne sur la salle d'eau...


~..~ Voilà c'était tout. Que dire d'autres? Après tout voilà une description sommaire mais complète de l'endroit. Okumi l'observait avec un fin sourire loin d'imaginer que la demoiselle la jalousait déjà mais elle le serait que cela ne lui ferait ni chaud ni froid après tout ce n'était pas comme si c'était elle qui l'avait rendue aveugle.... Et puis elle non plus n'avait pas toujours eu une vie facile alors bon... chacun ses problèmes. ~..~
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 10:17

Jezaelle avait écoutée attentivement la description de la chambre. Elle aimait ce faire décrire les endroits et s'amuser à les imaginer, cela était comme un jeu pour elle. Elle bougea un peu sur le lit qu'elle trouvait plutot confortable, ce demendant si il était bien necessaire qu'elle réponde à la question d'Okumi.

-Mon nom...

Elle fixait totallement le vide maintenant. Connaître son nom. Cela avait-il vraiment une importance ? Un certain dégout vint pourrir d'avantage le coeur de la jeune infirme. Pourquoi ce sentait-elle ainsi ? Y avait-il au moins une explication à son imprévisibilité ?

-On m'appelle Jezaelle.

Ces paroles avaient semblées neutre. Trop même.

-Je me suis toujours demandée pourquoi les gens veulent tant savoir cette information.

Un sourire ce dessinait tranquillement sur son visage.

-Pour mettre un nom à un visage ? Ou encore, pour donner un visage à un nom ? Mais encore, puisque tu sais à quoi je ressemble, ce serait plus pour mettre un nom sur mon visage. Moi, je me contenterais que de donner un visage à ton nom.

Décidément, Jezaelle était vraiment tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Molloy

Edward O'Molloy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Aucun... Pour l'instant
Côté Coeur: Aucune... Pour l'instant
Âge: 17 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 20:00

Enfin ! La porte du dortoir numéro 2 ! La gentille madame de la cafétéria lui a indiqué le chemin à suivre pour se rendre à sa chambre. Les mains pleines de bagages, le sac à dos remplis à craquer , son étui d'appareil photo accroché à son cou, il donna un petit coup de pied sur la porte, qui était entrouverte.

Il entra dans la chambre, et sans s'occuper des deux mesdemoiselles qui se tenaient en plein milieu de l'endroit, il marcha directement vers le lit le plus proche de la grande fenêtre, et déposa toutes ses choses dessus. Tout sauf son appareil photo, qu'il sortit tout de suite de son étui. Déjà, il prenait une photo de son lit, sa chambre, et des autres lits avant qu'ils soient tous occupés. Et du fait, il remarqua, surpris, qu'il y avait deux jeunes filles dans la chambre.


*Euh... Ce sont des chambres mixtes ? Bon dieu....*

Il remarque qu'une seule des deux filles le dévisage, l'autre ne semblant pas le regarder fixement. Pourtant, avec son entrée, qu'il réalisait la surprise, les deux jeunes filles auraient dû lui avoir déjà parler, non ? Une autre chose qu'il n'aimait pas en rencontrant des gens: Il ne savait pas s'ils lui avait parlé!


"
Ah... Bonjours myladies, je suis désolé si je vous ai interrompus durant une conversation"

Même s'il n'entendait pas du tout ce qu'il disait, il savait qu'il disait la bonne chose. Il regardait les deux jeunes femmes à tour de rôle, espérant qu'elles ne lui tourneraient pas dos avant d'avoir parler.

Les filles pouvaient surement voir qu'il était nerveux, du moment qu'elles voyaient ses mains, qui tremblaient légèrement, et sa respiration qui était plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 20:30

HJ : Oh my god, trop frais <3

Jezaelle avait sentie un coup de vent passer derrière elle puis, avec le song des pas et les bruits qui étaient survenuent par la suite, elle en conclut qu'un nouvel arrivant venait d'arriver. Elle ce tournat pour '' regarder '' ce dernier. Jezaelle était assez tournée pour qu'Edward puisse lire sur ses lèvres, mais son regard ne fixait pas le jeune homme.

Jezaelle ressentait la nervositée du photographe. Pas qu'elle le voyait, cela était impossible, et sa respiration n'était pas si révélatrice. Elle le sentait. Simplement. Jezaelle était une personne très à l'écoute des gens et trop sensible sur certains points.


-Une conversation ?

Elle froncat les sourcils.

-C'est un gros terme, moi j'appellerais plus ça un interrogatoire.

Évidemment, elle avait conscience qu'elle mettait beaucoup d'interrogations dans ses phrases.

Elle humecta ses lèvres pleine et pulpeuse. Elle aurait voulut, pouvoir voir la scène. Trop de curiositée trop de quesitons. Elle aurait voulut toucher le visages et le corps de ces deux nouvelles rencontres, effleurer la peau de ses doigts, deviner les formes et ainsi ce donner une image.

Troublée par ce soudain désir, elle détournat son regard volontairement. Était-elle belle lorsqu'elle était triste ? Comment avait-elle grandie ? Ressemblait-elle à un zombie avec ses grands yeux vides ?

Jezaelle ne savait plus. Elle ne voulait pas donner l'impression d'une enfant battue. Après tout, ne c'était-elle pas elle-même enlever la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Okumi

Kazuo Okumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: à prendre, si vous l'osez...
Âge: 15 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 22:52

~..~ Surprise ? C’était peu de le dire. Okumi avait l’impression de se retrouver dans une toute autre conversation, après tout elle lui avait simplement demandé son nom ce n’était tout de même pas la lune mais les interrogations qui suivirent l’amusèrent bien sincèrement, voilà de nombreuses questions pour une réponse aussi simple. Après tout en ce qui la concernait elle n’aimait pas qu’on utilise son patronyme. On l’appelait Okumi ou on l’évitait, ceux qui la connaissaient le savaient trop de mauvais souvenirs se rapprochait à ce nom de famille. Quoi qu’il en soit elle se décida à répondre à la jeune fille sur un ton amusé sans être moqueur. ~..~

Pour mettre un nom à ton visage oui et pour éviter de t’appeler la fille aux valises si un jour j’ai a t’interpelé.

~..~ Voilà qui était logique non ? Mais elle n’eut pas le temps de répondre autre chose qu’un garçon faisait son arrivé dans le dortoir. Garçons qui, s’en prendre la peine de dire bonjour s’installa sur le lit pile en face du sien près de la fenêtre. Une chance pour elle il était jolie garçon mais quelque chose dans son habitude lui faisait penser qu’il n’était pas comme tous les autres. Bien sur dans cette école nombreux étaient les élèves qui, comme elle, avait des pouvoirs mais lui il dégageait autre chose et elle n’aurait su dire quoi. Alors qu’elle allait lui répondre Jezaelle prit les devants. Okumi haussa les sourcils avant d’ajouter. ~..~

Si de simples présentations dans les règles de l’art sont un interrogatoire…

~..~ Non elle poussait un peu là parce qu’elle ne lui avait pas demandé de se présenter totalement, elle aurait pu être beaucoup plus curieuse que d’être désireuse de connaitre son prénom. ~..~

D’ailleurs soit le bienvenu dans le second dortoir. Je me nomme Okumi.

~..~ Voilà ni plus ni moins.. Voilà ce qui semblait trop demandé à la jeune fille… enfin bon… inutile de s’en offusqué pour autant. ~..~
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyDim 28 Sep - 23:18

Jezaelle aussa les épaules, indifférente. Les règles de l'art ? De quoi parlait-elle. L'art avait bien des différentes facette pour tout le monde. Ce qui était de l'art pour Okumi pouvait simplement être de la '' bull shit '' pour Jezaelle. Et vice versa. Doucement, elle ce laissat glisser du lit et retrouva en un rien de temps ses valises.

-Nous n'avons pas tous les même valeurs.

D'un coup de tête elle réussie à enlever son toupet de son visage ; ses cheveux lui chatouillait le nez.

-Cela importe peu pour moi de savoir ton nom.

Elle cligna des yeux, le reflet de la lumière dans le mauve de ceux-ci les rendaient presque irréaliste.

-Comme il y a des choses dont tu te balances de savoir.

Elle fit vol de face en direction de la porte, mais hésita un instant avant de franchir celle-ci. Elle n'avais plus une idée claire de la place. Il était si difficile d'évoluer dans cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Molloy

Edward O'Molloy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Aucun... Pour l'instant
Côté Coeur: Aucune... Pour l'instant
Âge: 17 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyLun 29 Sep - 6:00

Le pauvre jeune homme n'eut pas vraiment la chance de réagir aux paroles d'une des deux filles, car déjà, l'autre lui répondait autre chose, que Edward ne put capter.

*Je crois bien être arriver au mauvais moment... J'arrive dans ma chambre, et déjà, il y a deux filles qui se disputent... Quel merveilleux présage de mon futur à cette école !*

Edward allait répondre à Okumi mais l'autre fille n'avait pas l'air de vouloir le laisser parler. Tout ce qu'il vit en fait, c'est la jeune fille regarder dans le vide, ce qui fit s'interroger Edward sur sa capacité à voir. Était-elle aveugle? Ça avait tout l'air, car quand la jeune aveugle eu prit ses valises, elle se dirigeait directement vers le mur, un peu trop sur la droite pour être vers la porte.

La voyant hésité, Edward fonça directement et lui empoigna la main. Un gentleman ne peux pas s'empêcher d'être un gentleman, non? Il lui sourit, même si cela ne servait à rien, et dit d'une voix peu rassurée:


" La porte est de ce côté. Si vous avez besoin d'aide, je pourrais me permettre de vous guider, si cela vous plait. Mon nom est Edward."

Il se plaça même un tout petit peu à l'avant de Jezaelle, dont il ne savait même pas le nom, pour voir ce qu'elle allait lui répondre, ne pouvant rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyLun 29 Sep - 6:14

Jezaelle s'apprêtait à partir lorsque le dénommer '' Edward '' vint lui attraper la main tout en lui disant qu'elle n'allait pas vers le bon sens. Un frisson lui parcourat le dos. Pour la deuxième fois elle laissat tomber ses valises, et repoussa le jeune homme brusquement, mais sans pour autand lui faire mal.

-Ne me touche pas !

Jappa presque Jezaelle en le froudrayant du regard. Non mais pour qui ce prennait-il ? Elle savait parfaitement où elle allait et n'avait nullemement besoin d'aide. Elle fit vol de face en reprenant ces bagages, fit quelques pas rapides pour ce retrouver face contre mur.

Jezaelle s'écroulat au sol et pour la troisière fois consécutive, ses valises tombèrent, mais cette fois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Okumi

Kazuo Okumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: à prendre, si vous l'osez...
Âge: 15 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyLun 29 Sep - 11:28

~..~ Nous n’avons pas tous les mêmes valeurs… ça c’était une certitude, mais tout de même c’était bien la première fois qu’une personne faisait un tel foin pour un simple prénom. Mais après tout Okumi était bien placé pour savoir que certaines personnes pouvait avoir des exigences particulière aussi même si elle n’était pas d’accord elle n’insista pas. Mieux valait ne pas lui donner raison en insistant sur ce sujet bateau. Elle ne prononça donc pas le moindre mot et elle la regarda perplexe prendre ses valises et se diriger vers le mur O_o Elle allait lui dire quelque chose mais le jeune homme fut plus rapide.

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en le voyant agir de la sorte… Okumi était certaine qu’il allait se faire envoyé sur les roses et cela ne tarda pas. Elle le laissa se débrouiller avec elle mais en la voyant reprendre le chemin du mur et le percuté elle fit apparaitre un de ses doubles près de la demoiselle. Celle-ci prit alors la parole. ~..~

Ça va ? Pas trop sonnée ?

~..~ A cause de son caractère et en refusant l’aide d’Edward elle venait de se prendre un mur et quelque chose disait que l’égo de la demoiselle en avait prit un certain coup… Pourquoi refusait-elle son aide ? Il ne semblait pas faire cela par pitié… ~..~
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyLun 29 Sep - 23:31

Effectivement le coup fut brutal. Jezaelle reprenait peu à peu conscience . Elle relevat la tête fébrilement tout en frottant l'endroit qui avait été le plus attein.

-Aïe.

Sifflat-elle entre ses dents durrement serrer.

-J'ai l'impression d'avoir recut un coup de bat sur la tête.

Elle devint soudain très livide. Cette comparaison avec la bat de baseball avait rapporter l'éco dans sa tête. L'éco des coups, les plaintes de l'animal. Le bruit que faisait ses organes s'écrasant sous la pression de l'arme.

Sentant une nouvelle présence près d'elle, elle ce relevat piteusement tout en faisant signe que tout allait bien. Ce coup avait, non pas tant que sa salit l'égo de Jezaelle, mais avait plutôt réveillée et sortit de sa bulle la jeune fille.


<< Bienvenue dans le vrai monde Jezaelle >>

Lui dit vachement une voix au fond d'elle-même. Ignorant la voix, elle tentât d'étouffer l'éco en pensant qu'il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas buté ainsi. N'en pouvant plus, elle plaqua ses mains sur ses oreilles et dit, tout en prenant appuit sur le mur :

-Je vais bien. La dernière fois que c'est arriver, c'était dans un escalier. Laissez moi partir je n'en peut plus d'entendre cet éco !

Elle employait le terme laisser car elle ne voulait pas allé à l'infirmerie. Jezaelle voulait simplement s'échapper et noyer l'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Molloy

Edward O'Molloy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Aucun... Pour l'instant
Côté Coeur: Aucune... Pour l'instant
Âge: 17 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyMar 30 Sep - 1:13

Repoussé brutalement par la jeune fille, Edward n'eut pas d'autre choix que de la laisser s'en allée... Jusqu'à ce qu'elle rencontre ce mur. Edward ne réagit pas tout de suite, encore confus par la réaction de la jeune fille et parce-qu'il ne savait pas trop comment réagir devant cet incident fâcheux et... drôle en même temps.

Puis, la voyant se relevée, il fut enfin libéré de cette paralysie temporaire. D'un élan, il se dépêcha à prendre les valises, ce qui l'empêcha de lire sur ses lèvres qu'elle ne voulait pas être suivie. Se sentant obligé de l'aider, car lui même n'était pas toujours très habile avec son handicap.

Voyant un espèce de monstrueux ecchymose se formé sur le joli visage de l’aveugle, la première chose qui lui vint en tête fut de l'emmenée à l’infirmerie de l’école, pour une examination rapide de son visage, pour s’assurer que ce ne pourrait pas être plus grave…


"Mademoiselle, nous devrions peut-être vous aidez à vous rendre à l’infirmerie, pour vérifier que vous n’avez rien de grave. Okumi, pourriez vous venir m’aider à transporter ses valises?"

Sans vraiment attendre de réponse, il lâcha toutes les valises pour voir si cet impact aurait pu provoqué quelque chose de plus grave. Il n’avait pas du tout remarqué que deux Okumi se tenaient à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Jezaelle

Jezaelle


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyMar 30 Sep - 3:49

Jezaelle, encore un peu sonnée, fit presque un bond en arrière ( Et risqua encore de percuter le mur ) en entendant Edward s'approcher. Elle déglutit difficilement ; L'éco et la douleur toujours présent lui faisait atrocement mal.

-Tu n'a pas l'air d'avoir compris que je n'est nullement besoin d'aide et que je vais bien.

Elle avait mise ces deux mains devant elle, comme pour ce protéger d'une certaine menace. Son coeur battair rapidement et elle réfléchissait encore plus rapidement. Toutes ses pencées se bousculaient dans sa pauvre tête.

Elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Jezaelle savait que trop qu'elle n'allait pas tarder à faire une crise. Elle ne voulait pas aller voir un psychiatre et être renvoyer de l'école.

<< Tu me dégoutes, regarde ce que tu es devenue >>

La voix ce manifesta encore, et Jezaelle ne lui accorda pas plus d'attention que la dernière fois. Elle était trop occupée à ce remémorer les directions qu'on lui avait dite quelques minutes plus tôt ; La jeune aveugle cherchait un échappatoire au cas ou on essayerais de l'emporter à l'infirmerie. Cette idée était tel qu'on arrivait même à deviner que Jezaelle préparait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Okumi

Kazuo Okumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: à prendre, si vous l'osez...
Âge: 15 ans

Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. EmptyJeu 2 Oct - 20:28

~..~ La jeune femme leva les yeux au ciel tout comme son double d'ailleurs. Les deux en même temps prirent la parole, s'adressant toutes les deux au jeune homme. ~..~

Tu devrais la laissé tranquille.

~..~ Après tout c'est ce qu'elle voulait non? Et puis si elle était gravement blésée elle les laisserait sans doute l'aider... enfin ce n'était là que son point de vue et le jeune homme faisait bien ce qu'il voulait après tout. ~..~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger quelques fripes. Empty
MessageSujet: Re: Ranger quelques fripes.   Ranger quelques fripes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger quelques fripes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Dortoirs :: Chambre 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser