Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤

Aller en bas 
AuteurMessage
aruna mizuki

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤   Sam 27 Sep - 15:12

I. Votre Personnage - RP
• Nom: Aruna
• Prénom: Mizuki
• Âge : 19 ans
Pouvoir : Possède le pouvoir de l'auto guérison , qui le guérit automatiquement des qu'il reçoit un dégât mais plus la guérison est importante plus ça lui demande de la concentrations et de l'énergie , il ne peut pas l'utiliser plus de 5 fois par jour .
• Métier : Etudiant
• Nationalité : Chinois
• Orientation Sexuelle : Hétéro
Physique

Aruna est asses grand pour son âge , il es élancer avec un Corp. relativement mince mais musclé , Il mesure dans les 1m80 est il est très léger presque un Poids Plume avec ses 58 Kg .
Son visage possède des traits fin sur les jour est plus accentuer au contour des yeux qui son asses marque pas son teint naturelle de peau asses claire venant des attribut de couleur de sa nationalité . Ses yeux son marron clair avec des petit trace de vert qui ressort avec la peau et la couleur de ses cheveux teint en Châtain clair . Normalement ça couleur d’origine est approchant un peut le gris qui est un peut anormalement pour une personne de son âge .
Ça voix étais douce et mélodique … Son style vestimentaire reste assé normal a l’exception qu’il ne porte que tu blanc , noir et dé fois du bleu clair mais ses habit préfère sont Jean ou pantalon avec des chemise blanche qui est souvent unie avec l’ensemble . Mais toujours une partis blanche
• …
Caractère

Aruna a un caractère asse simple , il es très clame et aime bien être en activer il n’aime pas reste inactif . Il es toujours gentil Enver les autres et , il adore rendre service au autre quand t-il peut mais déteste la violence et ne frappe jamais les femmes . Il sourit pratiquement toujours même si il es triste mais ne dévoile jamais ses sentiment envers qu’elle et essaye de ne jamais pleure devant une personne . Aruna aime vivre tranquillement sans avoir de problème et d’embrouille avec les autres . Toujours la joie sur ses lèvres e profite de chaque minute de ça vie …
Drago tant a lui il es plutôt réserver , mystérieux et n’essaye jamais de ce Melle au affaire d’Aruna quand c’est possible mais il aime bien ce battre a la différence d’Aruna . Il n’as de règle ni de principe . Il n’attaque pratiquement aucune importance au autre , la ce chose qui le rend humain ces de faire sons possible d’aidée Aruna

Histoire

Une nuit de pleine lune dans le domaine des Mizuki prêt de la province de Xian Zhu dans un temple construit par le gouverneur de Xui le blanc ou toute ça famille , amis et servant vivaient , Bientôt la famille aller s’agrandir par l’arrive de deux naissance de jumeaux comme les médecin disait . Xui et tous les autre étais réunis dehors avec les médecin a l’intérieur de la pièce aménager pour l’accouchement qui s’étais en rond autour du lit de ça femme Miko . Il avait déjà choisis les nom des futur enfant Aruna est l’autre jumeaux Akeno , Un médecin prévenait quand il fallait souffler et pousser jusqu'à la naissance des deux . Un garçons sortit la tete puis le corp la mère choisit de l’appeler Akeno , un des médecin coupa le cordon puis essuya le sang est mit un couverture autour du nouveaux née . Puis au tour du dernier qui s’appellerais Aruna . Il commença a sorti du ventre 5 minute apres Akeno mais a la différence il ne cria pas , c’étais mauvais signé car il n’étais pas vivant , la vie n’étais pas insuffler en lui . Les médecin tapota le dos pour essaye de le ranimé mais aucun résulta et 20 seconde s’écoula alors un de l’équipe prit la décision de couper le cordon , le mit dans une serviette puis une du core médicale alla sur l ‘autel de la lune jumelle qui étais dans le grand jardin des cerisier , une place couverte avec un ouverture en haut , des colonne rangé cylindrique et un bassin d’eau peut profond ou deux poison nagé en harmonie , un blanc avec un tache noir et l’autre noir avec un tache blanc qui représente le ying et le yang . Elle implora les dieux avec la famile qu’avait suivit sauf 3 qui gardé le bébé Akeno . Ils étaient tous agenouille face a l’autel . Apres 30 secondes de prière l’eau du bassin venait lumineux est l’eau enveloppa Aruna un longue croix de vie de couleur bleu étais incruste ans son dos avec un ying et rang poser sur ses épaule puis l’eau tomba au sol est Aruna cria a cette instant . Il était en vie , toute les personne ne relevée et remercia le miracle produit et Xui prit Aruna dans ses bras et retournèrent au prêt de Miko avec ça famille . Il entra dans la pièce avec un souris et donna le deuxième enfant a ça femme qui tenait Aruna et Akeno dans ses bras ….

9 Mois âpres l’accouchement les deux jumeaux joué dans une pièce close donnant sur le petit jardin du temple , une jeune femme du Nom de Mikomi qui étais la personne choisis par les parent de Aruna et Akeni pour ce charger d’eux et les surveille pendant leur éveille qui dure de leur naissance jusqu'à leur 2 ans des qu’ils savent marche sans besoin de personne et d’autre viendront pour enseigne les principes puis ce qu’il a connaître Akeno jouer avec les joué mise a dispositions dans la pièce mais Aruna cela ne l’intéresse pas , il préféré regarde le jardin remplit d’arbuste , l’ arbre fleuris qui donné de magnifique fleur roche tacheter de rouge et une petit fontaine qu’il aller visiter mais ça préceptrice l’attraper toujours sur le seuil de la porte . Il essaye deux fois mais sans sucées , alors il se résigna juste a regarde son frère continue a joué tous seul …
1 ans 1/5 âpres leur naissance , les deux jumeaux avait grandit et savait dire leur propre nom et de ses parent . Mademoiselle Mikomi aller les réveille comme chaque matin , elle sortit de leur berceaux , les changeant et les habit et celons le désire de Xui et Miko qu’il devrait apprendre a marché . Elle prit leur main et alla dans la salle de combat en passant par le petit jardin pour arrive dans cette pièce qui étais assé grande recouvert au sol d’un Epais Tatamis . Elle expliqua qu’il devrait essaye de marche tous seul , elle lâcha les mains des deux jumeaux et ce mis en face d’eux . Le premier essaye il la rejoins a genoux elle fessait un petit signe de mécontentement qui remontre comment faire ..

Puis la deuxième fois il essaye de ce mettre debout , Akeno réussit mais tomba en avant, mais fut amortis par le tatamis . Aruna ce mi debout est fit seule deux pas mais Mikomi étais très content des résultat fait . Iles quitta la salle est repartis en direction de leur chambre , les jumeaux font leur sieste quotidienne , pendant leur sommeille elle surveille comme chaque fois . Akeno avait du mal a dormir donc elle le bercée … 2 Jour âpres Mikomi les réveille , les changeant est les habit , elle reprit leur mais et reparti dans la salle de combat , le matin il étais plus calme et concentrer que la dernière fois . Aruna essaye de ce mettre debout puis il fit 5 pas de plus que la dernière fois , Akeno lui a fait 3 pas . Encore une fois elle fut heure de leur prestations et qu’ils se sont améliore bientôt ils arriveront a marcher tous seule …. Les jours passèrent est il savait pris a marché sans l’aide de personne est bientôt Mikomi aller être remplacer mais elle lui reste une chose a faire , présenter ses parent au jumeaux . Elle les leva une dernière fois , changeas et habilla est prit une dernière fois leur main est alla dans le grand jardin ou Xui et Miko sont assis sur un banc en dessous d’un cerisier prêt de l’autel de la lune jumelle . Mikomi étais devant avec se jumeaux mais ils resta derrière , il avait un peut peut puis elle les poussa doucement dans leur dos et recula . Les deux jumeaux étais un peut perdu , ils regardent en arrière leur préceptrice fessait signe d’avancer . Akeno et Aruna avait tous les deux peur et Aruna fit le premier pas vers leur parent suivi de Akeno qui étais derrière lui puis il arrive prêt du banc . Xui prit Aruna et Miko prit Akeno dans c’est bras et dis bonjour et les félicite d’avoir réussis marche . Les jumeaux ne savait pas trop quoi faire mais ce lessa faire puis leur prit leur main et revenu dans le temple entra dans la salle de combat ou 12 personne étais devant eux . Les jumeaux étais un peut perturbée de voir plein de personne devant eux . Leurs parent leur explique que ses personne aller leur enseigne tous ce qu’ils devront savoir plus tard . 6 Professeur pour chaque , un d’art martiaux , langue , musique , maths , science ….

8 ans âpres il avait encore grandit …. Ses apprentissage et l’enseignement avait pratiquement fini. Il avait pratiquement âpres toute le chinois est math , des science , de l’art et un début d’art martial . Quand il eu leur 10 ème anniversaire leur parent demande de prendre une décision dans la qu’elle il choisirons d’appondirent leur connaissance , ils leur laissa une journée pour réfléchir aux deux . Akeno lui préfère les art martiaux car il étais tres bon , mais le problème fallait choisir 3 matière . Aruna lui préfère plus la langue et aime bien les autre matière aussi donc choisir 3 étais asses dure . Il s étais devenu tres différent et leur choix vont ce porté différament aussi ….

Aruna ce ballade dans le temple en réfléchissant au qu’elle matière il pouvais bien prendre sans ce soucier de son frère jumeaux , il arriva sans le savoir prêt de l’autel ou les poissons nagé . La croix qu’il avait dans le dos lui commencer a le piquer cette sensation ne l’avait jamais ressentis au paravent . Il s’assit sur le bord et regarde le bassin puis s’allonge est regarde le ciel par l’ouverture et réfléchies au choix qu’il devait faire , Aruna se mit a dormir sur jusqu'à l’arrive d’une personne qu’il venait le prévenir que Akeno aller dire son choix mais il reste coucher sur les pavée a regarder le ciel bleu sans aucun nuage . Apres qu’elle que temps il ce leva est partis en direction du jardin pour annoncer le choix qu’il aller prendre , ses deux parent étais présent et leur annonce qu’il aller prendre Langue , Musique et Art martial . Xui et Miko étais asses content de son choix et ils annoncent les professeurs que Aruna auras ses 10 dernière années …

Les professeurs explique ce vont faire est celui d’art marcial l lui demande qu’elle style d’art voudrais faire , il répondu a faire du Kung Fu wu shu … Le prof lui repond que ça va et que l’on commencerais demain matin donc qu’il ce repose et profiter de son temps libre d’aujourd’hui . Le lendemain matin a 7 heure il commencer ses cours de d’art , la Musique puis la langue ou il avait choisis le japonais …

6 ans âpres il avait pratiquement fini les techniques de décence et commencer a apprendre des technique mortelle de combat , il lui reste encore beaucoup de chose a apprendre encore dans le wu shu , les 3 première année sont maître lui avait endurcir ses muscle et son cops pour que Aruna sois plus résistance , robuste , endurant et rapide en pratiquement tous genre d’entrainement . Dans la Musique ça voix étais devenu définitif , un voix douce et par moment un peut aigu et dans a Langue bientôt fini d’apprendre le japonais et aller commencer l’anglais comme 3 ème langue âpres il lui resté plus que a ce contrée sur les deux autres matière ….
Pendant son frère , étais partis pour ce perfectionner seulement dans les art martiaux donc il étais partis du temple pour s’entraine dans la région propice au art martiaux

Aruna ce réveilla le matin toujours a la même heure et commença a faire ses échauffement et partis s’entrainer , Il avait encore bien grandit , sa voix avée changée même si il pensait qu’elle serait définitive et ses cheveux aussi a force de grandit plus il devenait clair a ce moment il étais gris argent son père lui disa que c’étais normal pour lui âpres tous avoir raconte sur ça naissance miraculeuse . Aruna resta normal âpres l’annonce faites est avoir appris la vérité mais il ne savait pourquoi avoir tardée de lui annoncer ….

Quand tous les cours se finis il alla comme toujours ce coucher sur le dalle de l’autel , il adoré venir ici ça le détendais mais différent des autres jours il ressentit la même sensation que plus petit . L’eau commencer a bouille peut a peut et devenu lumineuse est sa croix ce aussi . Il ressentis une douleur intense au niveaux du cœur comme si on le transpercé des deux coté puis tous redevenu calmer et paisible …
Aruna avait le souffle couper et respire bruyamment pendant une minute , il se demande ce qu’il venait ce produire a ce moment mais préféra oublie et alla ce reposer dans ça chambre

Les mois passait est chaque jour depuis l’autel a chaque fois ses épaule lui fessait souffrir pendant un cour instant mais il n’en dit rien jusqu'à un entrainement il tombas au solo . Le professeur le ramena a ça chambre est alla chercher un médecins sans informé ses parent pour ne pas les rendres inquiet . Le médecin l’examina et dit qu’il étais beaucoup fatigué un du repos lui ferait du plus grand bien sinon rien de bien sérieux , le professeur fut soulager est partis le laissant dormir . Pendant sont sommeille sa croix ce mit a briller , a son réveille il ce sentais mieux , s’habilla et partis voir le professeur pour reprend les cour s’il il voulée bien . Il entendu une voix disant qu ce n’étais pas raisonnable , il ce retourna mais personne étais derrière ni devant et pensa qu’il avait rêvée mais la voix redit qu’il ne revée pas . Aruna ce demande bien qui parle puis il réentendit …
<< C’est moi qui est parlé >> , il aimerais bien comprend qui parle .
<< Je me nomme Drago est je suis en toi depuis ta naissance >> . Aruna ce demande comme c’est possible , il a eu ça dose de bizarrerie cette année .
<< C’est moi qui tes redonné la vie quand ils prièrent et tu avais un bon avenir devant toi ça serait dommage de le perdre donc je t’ai donné une deuxième chance a toi Aruna et j’ai fait mon entré âpres que tu est vu l’eau et tu a dormis beaucoup car ton esprit étais épuisé , ça ce va comme explications >>
Il ne pouvais pas croit ce qu’il venait d’entre puis il retourna dans ça chambre pour réfléchie de la situations est posa des question a Drago . Aruna devait ce faire pour cohabiter avec lui . Il lui demande ce que Drago peut faire , il discutèrent pendant 2 heure est Aruna écoute a chaque fois que Drago parlée , il lui disa que a partir d’aujourd’hui il serait plus en forme car un pouvoir commencer a ce mette formée en lui …
Les semaines et les mois défilèrent , bientôt il aller avoir ses 17 ans donc il lui reste encore 2 ans a passer dans le temple est âpres il devras partis dans une école pour continue ses étude quand son apprentissages seras finis . ..

Le jour de ses 17 ans arriva plus vite qu’il ne pensait , toute sa famille fut réunis au grand complet sauf son frère qui s’entraine toujours . Ils furent tous assis sur une longe table , décorer . Ses parent lui offrirent un cadeaux et des autre personne de ça famille aussi , il déballes tous les cadeaux et celui de ses parent aussi en dernière , une pierre taille avec un mort écrit dessus « Pout tes 17 ans reçoit cette pierre et demain tu auras un deuxième . La fête ce fini assé tard et Aruna étais exister d ‘être le lendemain .
Il alla dormir est a son réveille Drago lui parle d’un pouvoir qu’il es enfuit en lui comme il viens de recevoir ses 17 ans .. Mais il le déconseille de l’utilise pour le moment et il lui en diras plus âpres . Aruna sortis de ça chambre , son père et son maître joué au Go sur le coté de ça chambre .
<< Bonjour Maître >>
Ils répondu a son salut et dit de ce prépare pour recevoir son cadeaux qui étais un adversaire pour prouvée les effort effectuer ….


Dernière édition par aruna mizuki le Sam 27 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aruna mizuki

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤   Sam 27 Sep - 15:12

Aruna ce pose la question de qui ça pouvait être mais ne attendant il s’échauffa tous les muscle et alla dans la salle de combat . Son père et son maître étais présent avec son adversaire . Auna entra sur le tatamis est mis les protecteur salua son adversaire qui porte un masque sur on visage . Le maître indiqua les règle et lança le combat … Aruna attaque en premier et un seul attaque toucha sur ses multitude d’assaut puis son adversaire contre-attaque puis une minute s’écoule chacun étais fatigue de ses affrontement . Puis il pris les dernières force qui lui resta est assigna un très bon de coup de pied au niveaux du menton qui enlève la masque de son adversaire. des Cheveux asses long de couleur blond tombé et il reconnu le visage . Aruna tomba en arrière en s’apercevant que l’adversaire étais ça propre mère , il fut impressionner et salua …
Miko sourit et félicite Aruna pour ce combat fabuleux et intense .
Ils allèrent manger et son maître lui annonce qu’il venait de finir son apprentissage d’art martial et lui dit que la seule chose maintenant c’est l’expérience des combat , il lui resté plus que a fini l’anglais maintenant et bientôt il pourrait partir du temple …
Les mois passèrent mais rien de spécial se passait a par que son apprentissage venait de ce fini , son père lui annonce qu’il aller l’inscrire dans une école , Aruna avait le choix en deux et prit L’internat Poulpe Shool qui ce situais au Japon . Leurs parents fit les papier et Aruna profita des 1 ans et 2 mois qui lui resté au temple . Drago lui expliqua ses pouvoirs et comment les utiliser …..

Ce qu'il/ aime : /

Ce qu'il/n'aime pas : /

Groupe souhaité : /

Code de validation :

"J'aime Mr. Poulpe".


Dernière édition par aruna mizuki le Sam 27 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Okishu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

MessageSujet: Re: Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤   Sam 27 Sep - 15:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Britany

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: ~
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤   Sam 27 Sep - 17:32

Bienvenu! Toi et moi on pourra faire des combats à mort xD je peux moto regénérer moi!

Enfin, ne me prend pas trop au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezaelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

MessageSujet: Re: Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤   Sam 27 Sep - 17:52

Maudit t'a dus temps à perdre pour faire une aussi longue histoire xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

MessageSujet: Re: Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤   Sam 27 Sep - 19:53

J'avoue Bienvenue quand même

_________________
The world is my expense
The cost of my desire
Jesus blessed me with its future
And I protect it with fire
So raise your fists
And march around
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ¤..:Aruna Mizuki:..¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: