Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Britany, une drôle de fille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Britany

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: ~
Âge: 16 ans

MessageSujet: Britany, une drôle de fille!   Ven 26 Sep - 23:21

Nom : McQueen

Prénom : Britany

Âge : 16 ans

Pays d'origine : Irlande

Description physique : Britany a de somptueux cheveux blond, un peut ondulé qui lui arrivent dans le bas du dos, on pourrait presque les comparer avec de la soie. Elle possède de magnifiques yeux coleur saphir, remplis de joie et de curiosité, ils sont prêt à découvrir toutes les meirveilles du monde. Britany mesure environ cinq pieds et quatre pouces, bien que ce ne soit pas très grand elle considère cela suffisant. Sa peau a une petite teinte rosée, ce qui donne l'impression qu'elle est fragile et délicate. Du coté de son style vêstimentaire, il est très varrié, c'est à dire qu'elle aime tellement les vêtements que sa garde-robe en déborde. Elle porte toujours un élément rose sur elle, que ce soit un vêtement ou un accessoir. Celon elle, le rose est indispensable...

Description morale : Britany est une fille sur qui, si l'on veut, est difficile à cerner. Pleine de vie et d'amour à donner à autruis, aux yeux des autres elle paraitera toujours comme une idiote. Ce qu'elle dit n'est pas toujours réfléchit et parrait souvent bête. Malheureusement pour elle c'est plutôt l'absence de confort humain, dût à l'absence constante de ses parents, qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin, bien qu'elle laisse d'elle l'image parfaite d'une blonde rabaissée par les stereotypes, du moment qu'on la connait, on peut découvrir d'elle qu'elle est prête à tout pour aider et qu'au font d'elle se cache un être étonant ensevelit d'une carapace de bêtises.

Histoire : Éritière d'une grande famille de riches et importants personnages, Britany n'a jamais été réellement heureuse dans son millieu famillial. Dans sa famille, tous sont munis, dès leur naissance, d'un pouvoir spécial. Ses parents aussis avars que possessifs ne l'on jamais aimé, pour une raison des plus méchante et superficielle, ils voulaient un garçon... Ils lui donnaient tout se qu'elle voulait et parfois des choses qu'elle n'avait pas demandé, cela était dans le but de lui prouver leur amour. Pourtant, ses parents n'étaient jamais présents, quand Britany pouvait les voir c'était dans les grandes fêtes comme Noël, le reste du temps c'était des domestiques qui lui enseignaient les choses de la vie et autres... Vers l'âge de treize ans, elle avait tenté maladroitement de s'enlever la vie à trois reprises. Ce n'était que peine perdue, car sont corps se regénérait à chaques fois, c'est là qu'elle prit consience de son pouvoir. À son quatorsième anniverssaires, Britany reçue une lettre provenant de ses parents. Cette lettre fesait référance à une école du Japon, qui celon les écrits était énormémant réputée. Bien entendu, ils l'avaient inscrite se disant que leur fille partierait vivre loin et qu'ils pourraient enfin s'en débarrasser... Britany, de sont côté, s'intérressait beaucoup à cette école, car dans le plus grand des silence, son seul souhait était de pouvoir quitter sont château au allures de donjon. Une fois à cette école, bien qu'elle est déjà une base réputation aux yeux des autres élèves, elle s'y sentait bien, car elle était loin de son Pallais d'Irlande...Aujourd'hui, heureuse et épanouie, elle espere ne jamais retourner dans son donjon.

Pouvoir : Britany peut se regénérer, c'est à dire que sont corp de répart automatiquement si elle est blessée. En gros, elle ne peut pas mourrir, sauf si c'est son cerveau qui est atteint.

Ce qu'elle aime : Elle aime tout ce qui est rose et c'est une acroe aux pelluches.

Ce qu'elle n'aime pas : Les gens méchants et négatifs.

Groupe souhaité : Puis-je entrer dans le club de mode?

Code de validation : C'est qui Mr. Poulpe? *Ha que j'aime mes cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezaelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

MessageSujet: Re: Britany, une drôle de fille!   Ven 26 Sep - 23:26

Brit !

* Saute partout et fait un gros calin *

I love you ma love <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Tungsten

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Libre
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Britany, une drôle de fille!   Ven 26 Sep - 23:33

Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Britany, une drôle de fille!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Britany, une drôle de fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: