Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adam Tungsten

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Tungsten

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Libre
Âge: 18 ans

MessageSujet: Adam Tungsten   Jeu 25 Sep - 14:36

Nom : Tungsten. Vrai : Valentine

Prénom : Adam Vrai : Alexander

Âge : 18 ans

Pays d'origine : Pays-Bas

Description physique : Mesurant 2m19, Adam est un jeune homme assez impressionnant. Il a une carrure de nageur, avec des épaules et un torse larges et assez musclés. Ses jambes sont plus minces, et ses hanches forment ce que certaines appellent : « le V de la victoire ». Ne parlons pas de ses abdominaux, qui, comme vous l’imaginez, vont avec le reste !** Il a des yeux bruns, dans lesquels flotte parfois un éclat métallique, correspondant à la teinte du dernier métal qu’il a contrôlé. Ses cheveux sont bruns foncés. Il a un visage agréable, à la mâchoire carrée. Lorsqu’il sourit, une petite fossette se creuse sur sa joue droite, de mini-pattes d’oies se formant aux coins de ses yeux, alors que se dévoile une rangée de dents droites et blanches (mis à part une canine en argent), dues à un traitement d’orthodontie assez spécial et à un entretient impeccable. Peu hâlé, il n’est pas maladif pour autant, bien que de légers cernes soient présents. Il a la langue percée, et une rangée de petits anneaux argentés orne le haut de son oreille droite. À l’arrière de son mollet gauche trône un tatouage tribal noir (voir : Ici !). À l’intérieur de sa lèvre inférieure, il y a un autre tatouage, un numéro : 20085173, celui qu’il avait en prison.

** (hj : et aussi c’est un classique des persos masculins de RPG... mais que serait un homme sans palette de chocolat ! Et oups, au dessus de 4 lignes, trop inspirée !)

Description morale : Adam n’est pas quelqu’un qui plait à tous. Doté d’un fort caractère, il est assez coléreux et irritable (plus à propos de sujets sensibles). Mis à par cela, il est un jeune homme assez simple, avec beaucoup d’humour. Il est assez orgueilleux, et un peu prétentieux : cependant il en est conscient. Il est très respectueux de la femme. Il rit beaucoup et aime profiter de la vie, que ce soit par des soirées en bonne compagnies, ou par la consommation de drogue et d’alcool. Il ne se refuse rien, gâtant ses amis et s’offrant ce qu’il souhaite avoir. Évidemment, cela est un peu une carapace ; personne ne le connaît en profondeur. Il est donc plutôt imprévisible...

Histoire : Adam est né par un froid jour de janvier, le 12 plus exactement. Il est né aux Pays-Bas, d’une mère à la beauté phénoménale mais à la santé fragile. Son père, hommes d’affaires prospère (du moins, Adam le croyait-il homme d’affaires !), avait été détruit lorsqu’elle était morte, à peine six mois après la naissance de ce petit garçon aux grands yeux bleus, qui foncissaient déjà, indiquant qu’il n’hériterait pas des yeux verts clairs de sa mère.

Donc, suite à cette triste mort, le père de Alec, s’appelant Michael Valentine, prit la décision de partir habiter en Espagne, à Madrid plus précisément. Se sauver de cette atmosphère oppressante, où tout lui rappelait Katrina, son ex-femme. Fuir vers la frénésie de l’Espagne, vers la ville qui ne dort jamais, Madrid. Le petit Adam ne fut pas trop dépaysé, étant tellement jeune. Il ne se rappelle rien de son pays d’origine, d’ailleurs.

Il resta en Espagne jusqu’à ses 6 ans, dans un bel appartement dans la ville. Il semblait doué pour les langues, car, son père lui parlant anglais et sa nounou espagnol, il semblait d’adapter à la seconde près si on lui parlait dans une des deux langues. Sa nounou, une vieille dame bien sympathique, semblait regarder son père avec un air de reproche chaque fois qu’il rentrait trop tard. Alec, à ce moment, ne savait pas pourquoi. Et puis, arriva ce qui devait arriver : son père rencontra une femme.

C’était une belle femme, d’ailleurs. Mi-vingtaine (son père ayant alors 34 ans), de longs cheveux noirs toujours élégamment relevés, bien habillée, de façon chic, un visage un peu quelconque, quoique bien proportionné, et des yeux gris-vert (probablement ce qui avait attiré Michael). Française en voyage d’affaires, elle devait rentrer dans son pays deux mois plus tard. Michael, sur un coup de tête, suivit sa nouvelle flamme dans son pays natal, et emménagea à Paris, alors que son fils venait de fêter ses 6 ans. Ce fut une dure séparation pour Adam, qui, bien qu’habitué à voyager un peu partout, savait que ce serait pour longtemps cette fois-ci. Pour toujours. Il en avait pleuré durant des jours ! Et sa tati ? Que ferait-il sans elle ? Elle, elle ne montra aucune émotion, si ce n’est qu’à l’heure du départ elle le serra contre sa vaste personne, avec les bras d’une véritable mère, laissant une larme couler le long de sa joue, avant de se retourner et de partir.

Sa vie en France fut douce, allant maintenant à l’école. Il s’intégrait plutôt bien parmi tous les enfants, tous étant issus d’un milieu plutôt bourgeois. Il semblait cependant mieux s’entendre avec les « enfants de la rue », ceux issus de parents moins fortunés. Il passait ainsi son temps à salir ses beaux vêtements, courant dans les rues. Il commençait même à être en contact avec le monde interlope, car certains des parents de ses amis étaient eux même plus ou moins bien placés dans la pègre locale. Cinq belles années s’écoulèrent ainsi, alors que les « affaires » de son père fleurissaient. La femme qu’il avait rencontré en Espagne l’ayant quitté, il accumulait conquête sur conquête, sans jamais trouver la bonne. Adam s’habitua vite à ce ballet de femmes, souvent jeunes, toujours belles. Puis, un jour, le drame éclata. Une des femmes que son père ayant ramené étant une policière, elle découvrit quelque chose. Maintenant, Adam sait que c’était un complot monté contre son père. En effet, il n’était pas un homme d’affaires dans l’immobilier, mais bien à la tête d’un grand réseau de drogue dure, à travers toute l’Europe, intimement lié avec l’Europe. Son père, après son aventure avec la policière déguisée, sentit le coup venir et, sans aviser personne, fit ses bagages et ceux de son fils, acheta deux billets d’avion et dit à Alec :
« Nous partons. »

Ce dernier, sans poser de question (sachant la situation grave), prit le billet. Et ils partîmes. Durant les 5 années qui suivirent, ils firent plusieurs grandes villes : Chicago, Miami, Las Vegas, puis New York, où ls restèrent durant 2 des 5 années. Ce fut là que Adam entra véritablement dans la « vraie vie », où les sorties sont quotidienne, où l’alcool coule à flots et où les joints se fument sans remords. Ayant appris la guitare à ce moment-là, Alec se fit énormément de contacts au travers de toute l’Europe, et même dans le monde entier. La belle vie continuait, l’argent étant abondant.

Son père ayant continué ses affaires, malgré une légère tentative de reprendre une vie normale, attira l’attention du FBI. Ils se firent donc des faux papiers, changeant de nom, et partant pour le Mexique. À 16 ans et demi, Adam était un jeune homme très libre, et, jamais à la maison, il cotoyait des voyous de la pire espèce. Ce fut lors d’un combat dans la rue qu’il découvrit son pouvoir. Il était entrain de se battre pour un simple malentendu avec un individu, quand il fut soudain encerclé par un nombre énorme de mexicains très bâtis. Il avait alors paniqué, et, dans la ruelle sombre, chaque poubelle se transforma en balles de métal, qui tuèrent le gang sur le coup.

Adam, épouvanté, ne sachant que faire, rentra chez lui, faisant ses valises à la va-vite. À l’aéroport, ne sachant ce qu’il faisait, il s’acheta un billet pour la Grande-Bretagne. Peut-être Florence pourrait-elle l’aider... Durant le long vol, il prit une dose importante de E (prononcer i) et de speed. Il parlait incompréhensiblement au téléphone avec Flo, dans leur jargon. Elle l’attendait à l’aéroport quand il atterrit à Londres, huit heures plus tard. Elle l’emmena chez elle, et il lui raconta tout ce qui lui était arrivé, et, elle, épouvantée le mit à la porte.

Adam, dévasté, s’en fut avec la voiture de Florence. Celle qui, il le croyait, aurait pu l’aider, l’avait abandonné. Manquant une lumière rouge, il se fit arrêter par des policiers, qui l’emmenèrent au poste, voyant qu’il était sous l’emprise de produits illicite. Il fut donc condamné à 6 mois de prison. Ce furent 6 mois difficiles, où il put cependant apprivoiser son pouvoir et s’entraîner un peu. Il fit rapidement sa place malgré son jeune âge, et était assez apprécié, en tant que gars sympa, mais à pas trop embêter. (Yavait qu’à voir le bras cassé du seul homme ayant tenté de le provoquer...)

Une fois hors de prison, il retourna vivre avec son père, en Australie. À 17 ans, il avait compris beaucoup de choses. Ainsi, même si il aimait bien son père, il s’en alla à ses 18 ans, partant habiter en Chine. Il tentait de se plonger dans cette vie trépidante, mais ne put plus oublier à un moment, et rechercha un endroit où il pourrait être aidé. C’est ainsi qu’il trouva Poulpe School.

Pouvoir : Contrôle du métal. Pour le moment, il ne peut en faire apparaître ou en changer la sorte (par exemple, faire devenir de l’acier en or).

Ce qu'il/elle aime : Les femmes, les plaisirs de la vie, l’alcool, les soirées tranquilles à relaxer, la nage, la guitare, la drogue (une certaine mesure cependant), faire la fête, dépenser, avoir ce qu’il veut ;)...

Ce qu'il/elle n'aime pas : NE PAS avoir ce qu’il veut, les gens trop avares, l’injustice, se faire réprimander...

Groupe souhaité : (Ajouter le poste désiré pour les membres du personnel.)

Code de validation : J'aime M Poulpe. (Mr étant une erreur... :P)


Dernière édition par Adam Tungsten le Ven 26 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Jeu 25 Sep - 17:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Jeu 25 Sep - 19:04

Le V de la victoire xD

_________________
The world is my expense
The cost of my desire
Jesus blessed me with its future
And I protect it with fire
So raise your fists
And march around
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Okishu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Sur le tatami ou quelques part d'autre ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: ♫♪Zack et Tsukiyo !!♪♫
Côté Coeur: ??...
Âge: 16 printemps

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Jeu 25 Sep - 19:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-l0w-ren-xx.skyrock.com
Lea
Assistante de l'infirmière.
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Jeu 25 Sep - 20:43

(=Danse de bienvenue=)

Oumbala! Oumbelu clada clala! Oubrelu loula lilu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Tungsten

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Libre
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Jeu 25 Sep - 22:25

Mercii :D

(Zack: Tu t'es tapé toute la fiche? :O Haha, le V c'est juste un trip d'une amie ;) )

PS: Love the dance :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Orwell
Assistante de l'infirmière.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
Localisation : Chambre 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Tsukiyo , Kana(?)
Côté Coeur: Célibataire
Âge: 18

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Ven 26 Sep - 16:55

Nan je me suis pas tapé ta fiche j'ai la flemme (je sais je sais je suis un mauvais admin).
Sinon le v de la victoire c'est dans le tome 5 de get backers

_________________
The world is my expense
The cost of my desire
Jesus blessed me with its future
And I protect it with fire
So raise your fists
And march around
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Ven 26 Sep - 20:20

Erf, tu d'vais penser à autre chose c'est dans air gear le V de la victoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Tungsten

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis:
Côté Coeur: Libre
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Ven 26 Sep - 23:33

Just epour savoir: on commence à poster où et est-ce que je dois attendre que ma présentation aie dans la catégorie "validées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Zack.
Côté Coeur: ~
Âge: 16

MessageSujet: Re: Adam Tungsten   Sam 27 Sep - 0:31

Erf, nan il faut que soit validé mais vu que Fen' s'est cassé je reprends le fofo en main, je m'en vais de ce pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Tungsten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Tungsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Ewen Mac Adam
» Adam Hall.
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman
» La pomme d'Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: