Poulpe School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Invisible! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

Invisible! (libre) Empty
MessageSujet: Invisible! (libre)   Invisible! (libre) EmptyMer 24 Sep - 23:25

La jeune Lea éssayait de se faire entendre mais elle comprena de plus en plus qu'elle devait surement s'effacer dans le décore, elle tenta désespérement (vive la despe) de se faire entendre mais les personnes l'entendait simplement, ils fuirent d'ailleurs tous... Impossible de comuniquer avec le reste du monde, elle fut un demi tour et vit un journal sur le sol, elle s'assit sur une chaise et quand elle regarda l'image d'introduction, elle bougait! C'était en faite que l'image d'introduction était coupé et que juste en face une fille marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
Elève
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Invisible! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Invisible! (libre)   Invisible! (libre) EmptyDim 28 Sep - 11:01

J'arriva dans le cyber café et alla directement voir la personne qui s'occuper de l'endroit pour demander un ordinateur. Voila bien longtemps que je n'étais pas aller sur msn et mes amis devait se sentirent bien seuls. On me guida vers un ordinateur et je m'installa commençant a pianoter sur le clavier pour répondre a mes contactes heureux de me revoir. Quand le rythme de réponses se calma je regarda un peu la pièce et vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Seule une autre fille se présenter dans la pièce, dans un coins sombre. Je quitta l'ordinateur pour aller a sa rencontre et me souvenus d'elle. C'était la même jeune fille qui était venue me voir dans la cours du pensionnat.

-Salut...

Voila le problème qui se poser me souvenir de son prénom...

*Comment est ce qu'elle s'appelle...L....E....*

-LEA
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Assistante de l'infirmière.
Lea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Hwela
Côté Coeur: A NE PAS SAVOIR / SURTOUT PAS!!!
Âge: 15 ans

Invisible! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Invisible! (libre)   Invisible! (libre) EmptyDim 28 Sep - 18:37

(HRP: Comme dans la cour Lea veut t'épargner de la tristesse ben je fait ce qu'il y à faire!)

Lea qui vit la jeune Anaïs, tandis sa main vers elle pour que Anaïs lui donne surement quelque chose à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisible! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Invisible! (libre)   Invisible! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» er jour dans le pensionnat (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: La ville :: Cyber café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser