Tout va de mal en pis au lycée Poulpe School, certains élèves semblent avoir une mauvaise réaction à la nourriture et développer des pouvoirs paranormaux. Quelle est la vraie nature de ces évènements ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jezaelle Lovell

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezaelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle.
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage ~
Meilleurs amis: Rien.
Côté Coeur: Rien.
Âge: 16 ans.

MessageSujet: Jezaelle Lovell   Dim 21 Sep - 6:33

Nom : Lovell

Prénom : Jezaelle

Âge : 16 ans.

Pays d'origine : Canada / Province : Québec

Description physique : Jezaelle est ni grande ni trop petite. Elle mesure 5''5 . Elle a une peau un peu pâle et des cheveux pas trop long, mauve, qui ne viennent qu'accentuer l'effet de pâleur. Ses yeux sont mauves aussi et semblent si vide... Certains la trouverons jolie. D'autres non. Mais ce que sont corps reflète le plus, ce qu'elle inspire le plus n'est rien d'autre que le mystère. La nuance d'un passé douloureux. Beaucoup de secrets.

Description morale : Il est difficile d'expliquer la logique de Jezaelle. La complexitée de sa pencée est si profonde qu'elle même n'arrive plus à ce comprendre. Elle est perdue. Elle erre. Elle aime s'enfermer et sais que trop qu'elle ne restera plus longtemps dans ce monde trop mauvais. Suite à son accident, la vie n'est plus la même. Elle est froide et même si son coeur bat toujours, Jezaelle ne voit rien d'autre en elle qu'un corps vide, tenant en cage ce qui fait d'elle toujours un être humain ; une âme.

Histoire : Bien avant son traumastisme, et l'accident, Jezaelle vivait dans un cartier bien tranquille avec ses amis et sa famille. Elle était fille unique, mais ses parents avaient bien pris soins de lui enseigner les valeurs en communautée, dont le partage. Chaques jours étaient magnifique et mémorable. La petite Jezaelle grandissait si vite. Elle était si belle, si enthousiasme, et ne pouvait que s'épanouir d'avantage en grandissant. Dawn, un grand labrador noir appartenant a un couple du cartier, avait l'habitude de venir jouer avec elle et ses amis l'ors de sa promenade cotidienne au parc. Un jour, sans explication, l'animal s'attaqua a l'un des enfants qui avait entreprit de le caresser. Dawn mordit au visage le pauvre garçon plusieurs fois de suite, avant de ce faire repousser par son maitre. À l'aide d'un autre adulte présent au parc, Jezaelle reconduisit le pauvre enfant chez lui. Une fois à la maison, le père de celui-ci, plus enrager que choqué par la nouvelle, sortit de la maison avec une bat de baseball et partit en direction du parc. Elle le suivit. À partir de ce moment tout ce passa vite dans la tête de Jezaelle. Elle ne manqua rien de la scène. Quand l'homme ce retrouva devant le chien, celui-ci brandit son arme devant l'animal qui montrait les dents et bavait, preuve qu'il avant contracter la rage. Dawn bondit sur l'homme, le gueule grande ouverte, mais celui-ci recu un coup bien placé sur la machoire. On entendit un craquement sourd. Le père du garçon, fou de rage, commenca a infliger une série de coups sur les jambes de l'animal. Jezaelle avait comprise. Il voulait le faire souffrir. Cette homme voulait faire souffrir l'animal qui avait blesser son enfant avant de l'achever. À chaques coup, une longue plainte s'échapait de la bête qui gisait au sol. Lorsque ses pattes n'étaient rien d'autres que de la charpie, la bat commecat a s'acharner sur le corps de l'animal jusqu'attend que celui-ci ne sois rien d'autre qu'une bouillie de poils et de trippes gisant dans une marre de sang. Dawn enfin mort, tous les spectateurs qui fut présent l'ors de sa mise a mort partirent sans rien dire. Seulement le couple qui possédait le chien restat. Avec le temps, Jezaelle n'avait pas oubliée l'image. C'est pourquoi elle le fit.

Mais même après s'avoir elle-même enlever la vue, l'image persistait. L'éco des coups s'acharnant sur la corps de l'animal résonnait dans sa tête.

Jezaelle vivat le reste de sa vie aveugle. Jusqu'au jour ou ses parents décidèrent de l'envoyer à cette école.


Pouvoir : Jezaelle possède une ouie extrèmement développer.

Ce qu'il/elle aime : Ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. Tout reste flou. Ce que par contre elle ne pourras jamais cacher, est qu'elle adore jouer du violon.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les hommes, les chiens, les coups sourts.

Groupe souhaité : Je sais pas moi o___o

Code de validation : J'aime pas Mr. Poulpe. Dx

PS : En passant si vous avez pas remarqué, mon perso est aveugle ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jezaelle Lovell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezaelle, monteuse de griffon.
» Brian Lovell : défenseur, étudiant et père de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe School :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers: